[CHERCHE] Board polyvalente pour fille

Bonjour, je suis débutante et j’aime tellement le snow que je veux m’acheté une boars sauf que voilà je suis séré niveau budget…alors j’en cherche une d’occaz’, ac ou sans fix. J’en cherche de préférence une « girls » et une qui pourrait me corrspondre sachant que je fais 1m 65 donc une d’environ 1m49.
Je suis prête à y mettre 300euros…pas plus désolé…
Mici d’avance !

Salut,
Avec 300euros, tu peux en trouver une neuve! Avec les promo des soldes en ce moment !
Cherche un petit peu sur differents sites de vente en ligne (genre riderdiscount, blue tomato, …)

Si tu veux que je t’aide, j’aurais besoin de savoir ton style de ride, ton niveau et ton poids stp!
Bonne chance

Tim

Edit :
J’ai trouvé ça pour 300euros !

Ou bien Apo isi (nue) à 295euros! (très bonne planche polyvalente)

Ou encore ça !!

Enfin bref, comme tu vois, ya pas mal de choix encore, alors essaye de trouver quelque chose de neuf sur le net!

nitro mystique pas cher

239 euros

merci c gentil!! mais 300 euros c’est un maximum…au début je voulais y mettre 450 euros mais entre temps je me susi fais des petits plaisirs…donc mon budget c’est réduit…je pense prendre un pack de bonne qualité, puis des chaussure à 40-50 euros à décathlon ou un truc comme sa…et dans les 300 euros j’aimerais bien que les frais de ports soit aussi compris…enfin bref je toruverais ^^ (trouvez c’est facile mais j’ai des gouts très difficiles) en tout cas cel de blue tomato me palis beaucoup ^^ merci!

moi j ai ca a te proposer c’est une NITRO TEAM 152 2007

et jpense que ca pourrait bien te convenir !

Je peux te proposer mon Apo Isis 149 avec les fixations drake priscillia levac à 250€, une super board pour quelqu’un qui veut progresser

Je te laisse le lien de l’annonce où tu trouveras les photos :

PACK APO ISIS + LEVAC

+1 pour Dodo

C’est une bonne board de progression!!

Grave et Dodo, on peux lui faire confiance

Non mais sans rire, je pense que ce pack est excellent pour toi

ah bon pourquoi dodo on peut lui faire confiance?

ben si, on peut lui faire confiance

C’est la copine a Indy mais chhhuuuuutttt

donc quelqu’un de confiance !!

c une board qui te fera surement progresser si tas un programme FS sinon oublie pour le carving et la peuf ca dépend de ce que tu recherches… en tou k bonne planche, bonnes fixes à ce prix c !