[CHERCHE] board ou magasin haut doubs ou suisse

Salut les riders!!!

Voila je vous laisse ce petit post car il n’y a pas mal d’offres de snow pas cher sur le net vu que la saison derniere a été comme vous le savez tous tres pauvre en bonne puff.
En conséquence quels sites choisir pour acheter en ligne? les bons magasins dans le haut doubs et suisse ainsi que jura?

J’ai un pote qui habite sur les rousses (jura) et il est tres motivé pour se mettre au snow il recherche donc une board. Son gabarit 1.85m , pointure 45, 85 kilos et à tendance freeride, son budget entre 250 et 400 euros.
Donc à tous les vétérans et autres amis snowboarders et tous ceux qui ont des bons plans que ce soit avec board neuve ou board d’occas. faites vous connaitre svp

J’en profte moi aussi pour poser une petite annonce … je voudrais changer de snow j’ai d’ailleurs une rossignol scope avec des fixs hc 250 acheté à notre tres cher indyspot.

Apres deux années d’apprentissage, je voudrais découvrir de nouveaux horizons en+ ma board commence à bien etre abimé la haute montagne et les hors pistes sur les rochers ne lui ont pas trop fait plaisir

perso j’habite sur morteau (haut doubs) mon gabarit 1.75m , pointure 45 1/2, 75 kilos et à tendance carrémént freeride (ououhh vive la puff!!!) , mon budget entre 250 et 400 euros.

Et bien merci d’avance de vos réponses et de vos offres qui je pense sauront nous donner avoir raison de laisser un post sur ce site.

Sur ce bye et au plus vite