[CHERCHE] board Freeride

Salouti, Bah voila je cherche des boards de type freeride polyvalent.

J’ai déja une bonne board FS en 154 mais cette année, je pars en Autriche et j’aimerais pour une fois ne pas devoir me taper du matos de merde (loc bas prix)… Je cherche donc une board qui pourrait me suivre en hors piste

1m82-83
81Kg

(ni débutant, ni pro )

merci ^^

J’attends vos conseils ou vos propositions

j’ai une rome anthem 2009 neuve a vendre en taille 159, quand je dis neuve c neuve , pour cause de problème financier je dois m’en séparer c simple elle a pas toucher la neige…elle vau 800fr suisse neuve , jla fais a 600fr suisse …
J’habite a genève …je l’envoie pas par la poste …donc si jamis sa t’interesse faudrai bouger sur geneve

je répète je ne l’envoie pas …

pour la taille: 162-163, vu que t’as déjà une board pour le freestyle. tu chausse du combien?

PS: Quelques bonnes boards freeride-poly: Rome Anthem ou Solution(si t’as un petit budget), Nidecker platinium 163, Burton Malolo 162

J’ajoute Rossignol Storm 162 ou Storm MW163 (fonction de ta pointure) si ton budget est limité.
Je viens de mettre un test dans la section appropriée à son sujet.

Je chausse du 44 (grosse boots)

généralement pour FS, je prends 25 - 26 de patin…

De plus, quelqu’un connaitrait un site reglo pour l’achat de board style ROME solution car sur glissh*p () il n’y en a pas…

help…

T’as fini tes examens?

Essaie Ride Spirit…

non je suis en plein dedans Demain math ca va chier ^^

j’hesite mtn

J’ai vu la Nidecker BLADE en 163 a 229 (2007)

quelqu’un sait me dire si ca me conviendrait? si ca vaut la peine de mettre autant la dedans ou autant choisir une d occase mais de meilleure qualité… Si quelqu’un vend une board qui pourrait me correspondre qu’in n hesite pas

Merci

j’ai décidé de prendre plus une board polyvalente pour quand meme un peu m’amusé mais pas coulé en pow…

Je opté pour une APO Amanite en 161 WIDE

Est ce un choix judicieux??

Je sais que c’est une Plus axé freestyle mais je pensais que la taille rendrait la board poly pour moi…;

Est correct?

J’attends vos reponses au plus vite…

tu passeras partout avec cette board, bon choix