[CHERCHE] Board + fixation : polyvalente FR

Hello,

Je cherche une planche (et des fixations) polyvalente FR pour un niveau intermédiaire en très bon état et relativement récente (minimum 2009).

Je mesure 1m83 et chausse du 43,5 donc un board de ± 160 cm et des fixations en L

Budget : 250 €

A vos propositions !

Bonne soirée

Up !

Bonjour,

Je pense avoir quelque chose qui peut t’intéresser : Snowboard Rome Garage Rocker Wide 160cm 2012 + fixations : 250 €

Le pack est de décembre 2012, facture fournie, servi en tout 5 jours en freeride

Je viens d’envoyer la demande de publication de mon annonce sur le forum, tu devrais pouvoir la consulter bientôt

N’hésite pas à me contacter si tu souhaites plus de renseignements

Merci

Salut,

J’ai a peu pres le même gabarit que toi : 1m86 / 88kg / 45
Je vends : Snowboard Ride Fleetwood 165 de 2007 (acheté en Février 2008 - soldes de la saison précédente)

La board a servi 5 x 6 jours (30 jours) depuis son achat. La board a été fartée chaque année avant son utilisation. Semelle rayée, mais rien qui n’ait atteint le coeur. On coup sur le tail. A l’argus sur le site thinksnowboard, elle est à 150eur.

Je vends avec les fixations d’origine Ride LX (Taille XL pour 43+).

Donne avec le pack la housse Ride qui va avec. Lanière de l’épaule cassée, mais poignée à main OK.

Visible dans le 19eme, métro télégraphe. Envoi possible.

J’ai fait une annonce ici sur le forum hier soir mais j’attends encore sa validation par un modérateur…

Héite pas en MP.

a+

Chabert

Quand je dis « solde », c’était du neuf mais invendu de la saison précédente !

Merci pour vos offres mais je cherche une planche en largeur standard (pas de wide) et plus récente que de 2007.

Sorry.

J’en ai besoin pour la semaine prochaine donc n’hésitez pas à me proposer des planches !

Pas de soucis, tu sais je fais 1 m 83 pour 95 kg et je chausse du 43 et les 1.4 cm de la version Wide … tu ne les sens réellement pas vraiment …

Je me suis bcp posé la question avant achat et pas mal de pro / riders m’ont confirmé que cela ne posait aucun problème, voir que cela peut aider pour des gabarits comme les notres au niveau de la portance (sur des longueur de board du type que tu cherches)

Si tu changes d’avis fais moi signe