[CHERCHE] Board + fix debutant

Salut je cherche une planche avec des fixs, j’ai debuter le snow cette saison ca ma bien plus donc j’aimerai aquerir mon propre matos, j’ai deja les boots donc je cherche une planche et des fix a moins de 200 euros. j’habite sur marseille.

Merci

sur snow-fr (pense à te presenter dans ce )
pense à préciser quelle taille de baord tu cherches,quel programme, pareil pour les fix pense à dire quelle taile… (pour t’aider regarde
)

juniorette

Ps: penses à éplucher les petittes annonces si c’est pas deja fait

Taille de la planche dans les 1m60 avec fix L et pratique un peu de tout

si tu veux pour 200 euros ta une planche +boots chez decathlon va voir mon topic

Salut, si ca t’interresse je vend mon ancien matos 140€
Fix FLOW + Planche ROSSIGNOL 1,5m + chaussures SALOMON ( 46 chausse petit je fais du 43 normalement )
Voila @+

foncez sur le matos de lipux66 je l’ai vu il est en super etat et franchement donné a ce prix!!!

la board est une rossignol (construction sandwich) malheureusement un peu juste niveau taille vu que c’est une 150.

Les fixations sont des flow d’il y a 2 ans je crois et je les comparerai a des Amp5 de cette année c’est de la meme qualité et en excelent etat.

je prends, les fix flow, si lipux est d’acc

juniorette

Salut,

J’avais dans l’idée de vendre mon snow Nidecker Chill 160cm et des fix Rossignon HC1000, et je suis tombé sur ton mess…donc…reponse

Le tout est en assez bon etat. ( J’ai fait en tt 2 semaines ) et entretenue tres regulierement ( comme ecris ds les livres )…y’a 4 semains…je lui ai fait l’entretien de fin de saison…bref…c’est une planche pour debutant et les fix…sont pour niveau moyen.

Le prix que j’en voulais correspond a ce que tu propose…cad 200€

Donc…si t’est tjs interessé par fais moi sige

Les fix ( a part que les miennes sont vert kaki ) =>

La planche =>

Ouai, enfin quand tu dis des fixs en taille L, sa dépend si tu veux des flow, des Burton, des Nitro…Sa change le rapport taille de boots=>Taille de fixs, alors dit peut-être la taille précise de pieds.
Et juste pour ta culture général de snowboarder, " un peu de out" c’est polyvalent, comme si tu disais « je fais que des sauts » sa serait freestyle, qui a comme abréviation FS…

si tu veux je vends des emery à 20euros et une board bic à 80euros

se qui te fait un pac à 100euros

lookici

juniorette