matos de rando**
-
Pancho pour enfant ou adultes de moins d’ 1m65environ
excellent état géneral, il m’a servit cet été lors d’une rando raide avec mes parents… aucuns trous,ni taches…Il est vert, c’est une taille junior, mais qui peut correspondre aux petits adultes (prix d’achat 15euros)
Prix de vente :7euros
Reservé -
Polaire lowe alpine en taille M
très bon état général,couleur bleu foncé . Elle sera parfaite pour aller rider autant que pour vos randonnées… (prix d’achat 110euros et oui c’est du lowe alpine…)
Prix de vente :35euros -
Chaussure de randonné lafuma
(description à venir)
matos de snow**
masque de snow loubsolpour enfant:
rouge,très bonne protection, j’ai un peu rider avec cette saison et c’était niquel (prix d’achat 15euros)
Prix de vente:5euros
- boots de snow burton
Taille 44/45, ce sont des burton freestyle de 2000, parfaitement étanches (prix d’achat 130euros environs)
prix de vente 35euros
- board bic
board de la marque bic très bon état, quelques rayures sur la semelle mais rien de bien méchant. taille 157cm
prix de vente :85euros
- paire de gants quechua taille 10/12ans
gants quechua, très étanches, en super état, sans trous ni accros, propres…
(prix d’achat 35euros)
prix de vente: 10euros
matos de street**
- Genouillères fila
Genouillères de roller fitnesse ou longboard taille M, servie 1 fois,aucunes traces de chocs,vendues avec notices et filet…(prix d’achat 35euros)
prix de vente : 15euros
-
genouillère Once Upon a Time
Vendues -
Rollers de street hockey mission
Taille 11, bon états, ils ont un peu servis… Il peuvent aussi servir pour une pratique de la fitness, c’est du matos de pro (prix d’achat 230euros)
prix de vente : 80euros
-
roller de street decathlon neuf
taille 43/44, neuf achetés en 2004 pour 90euros env
prix de vente : 60euros
-
casque de street décathlon neuf
acheté en 2004 pour35euros
prix de vente:15euros
Matos de muscu et autres**
- ergomètre concept2:
acheter fin juin 2004, il est en excellent état,la coulisse ets niquel, le compteur affiche: cadence à la minute,calories dépensée, distance parcourue… toute sa description ici
(prix d’achat 1200euros)
prix de vente :1100euros
- Rameur proform:
acheter fin juin 2004, excellent état,coulisse niquel, pistons niquels,poignet niquel…
(prix d’achat:120euros)
Prix de vente:60euros
les photos sont à venir, si un article vous interesse, vous pouvez me demander une photo expresse ou une visualisation à la webcam en me le demandant sur ce topic !!! Ceci n’est qu’une brève description de mes articles, si vous voulez en savoir plus n’hesiter pas… Le prix de vente ne comprend ,pas les frais de port !!!
juniorette