[VENDS] pleins d'articles de sport...

matos de rando**

• Pancho pour enfant ou adultes de moins d’ 1m65environ
    excellent état géneral, il m’a servit cet été lors d’une rando raide avec mes parents… aucuns trous,ni taches…Il est vert, c’est une taille junior, mais qui peut correspondre aux petits adultes (prix d’achat 15euros)
    Prix de vente :7euros
    Reservé

• Polaire lowe alpine en taille M
    très bon état général,couleur bleu foncé . Elle sera parfaite pour aller rider autant que pour vos randonnées… (prix d’achat 110euros et oui c’est du lowe alpine…)
    Prix de vente :35euros

• Chaussure de randonné lafuma
    (description à venir)

matos de snow**

masque de snow loubsolpour enfant:
rouge,très bonne protection, j’ai un peu rider avec cette saison et c’était niquel (prix d’achat 15euros)
Prix de vente:5euros

• boots de snow burton

Taille 44/45, ce sont des burton freestyle de 2000, parfaitement étanches (prix d’achat 130euros environs)
prix de vente 35euros

• board bic

board de la marque bic très bon état, quelques rayures sur la semelle mais rien de bien méchant. taille 157cm

prix de vente :85euros

• paire de gants quechua taille 10/12ans
    gants quechua, très étanches, en super état, sans trous ni accros, propres…
    (prix d’achat 35euros)
    prix de vente: 10euros

matos de street**

• Genouillères fila

Genouillères de roller fitnesse ou longboard taille M, servie 1 fois,aucunes traces de chocs,vendues avec notices et filet…(prix d’achat 35euros)
prix de vente : 15euros

• genouillère Once Upon a Time
    Vendues

• Rollers de street hockey mission

Taille 11, bon états, ils ont un peu servis… Il peuvent aussi servir pour une pratique de la fitness, c’est du matos de pro (prix d’achat 230euros)
prix de vente : 80euros

• roller de street decathlon neuf
    taille 43/44, neuf achetés en 2004 pour 90euros env
    prix de vente : 60euros

• casque de street décathlon neuf
    acheté en 2004 pour35euros
    prix de vente:15euros

Matos de muscu et autres**

• ergomètre concept2:

acheter fin juin 2004, il est en excellent état,la coulisse ets niquel, le compteur affiche: cadence à la minute,calories dépensée, distance parcourue… toute sa description ici
(prix d’achat 1200euros)
prix de vente :1100euros

• Rameur proform:

acheter fin juin 2004, excellent état,coulisse niquel, pistons niquels,poignet niquel…
(prix d’achat:120euros)
Prix de vente:60euros

les photos sont à venir, si un article vous interesse, vous pouvez me demander une photo expresse ou une visualisation à la webcam en me le demandant sur ce topic !!! Ceci n’est qu’une brève description de mes articles, si vous voulez en savoir plus n’hesiter pas… Le prix de vente ne comprend ,pas les frais de port !!!
juniorette

lol pk tu ouvres pas un petit shop juniorette??

Moi je veux bien voir le pancho ca m interesse !!! Les chaussures de randos aussi mais bon en chaussures c est mieux des neuves pour qu elles prennent bien la forme de ton pied…

Pancho reserve pour moi en attente de la photo

THE JUINOR TROC… nom de ton futur shop !!!

gros bisous a toi (tu me manques !)

les chaussures, j’ai marcher avec 15min lol car elles sont trop grandes pour moi
38 et je fais du 37-36 ,c’est des lafuma…

juniorette ,toi aussi tu me manques

Bon bah chaussures toute facon c est mort je fais un 35-36 en pointure…

Reservation du pancho toujours moi !!!

bizoute

se qu’on peut, c’est que tu peux m’envoyer l’empreinte de ton pied, et je verrais quand meme si c’est trop grand ou pas, ou sinon tu peux aller dans un magasin et essayer des chaussures lafuma en 38

juniorette

PS : pour le pancho on voit sa sur msn

sans trop m’avancer je pense que les Burton Freestyle interesseront beaucoup mon cousin (Bliss, un VIP Snow-fr )

Je lui dit de venir voir ton sujet

pas de prob SK, si jamais sa l’interesse, donne lui mon n°

bon vu que j’ai un peu de temps et que j’ai la motiv’ je vais faire une session photo

juniorette

pour ceux que sa interesse, j’ai maintenant un apn… alors si vous voulez des photos…

juju

Le masque pour enfant Loubsol rose barbie aurait bien plu à ma p’tite soeur, mais bon le brother lui a déja scotché un masque sur la gueule…

Bon courage quand meme, moi j’ai mis une PA mais on peut pas dire qu’elle ait eu un succès énorme… Pas grave…

Hasta luego!

ptain comme elle chou ta petite soeur… pk j’ai pas de petite soeur comme ca moi… mise a part ca pour le plan drague soit doit pas mal le faire nan ???

Hé hé j’aime beaucoup le
« pk j’ai pas de petite soeur comme ca moi… » « pour le plan drague ca doit pas mal le faire nan? »

Pour répondre à ta question, ouaip c’esténorme!!!**
Du coup dès que je sors je l’emporte partout avec moi, on sait jamais… Mais j’avoue, parfois elle s’ennuie un peu en boite jusqu’à 5h du mat’… Je déconne bien sur, n’appelez pas S.O.S. enfance maltraitée…
Au contraire, je veux qu’elle se couche tot parske sinon elle est pas en forme le lendemain pour aller rider…

Nan, en réalité, c’est pour elle que c’est énorme d’avoir un frère comme moi pour lui faciliter ses plans dragues avec ses potes de 6ans…

Bon faut vraiment que le brother soit fièr de sa soeur pour pourir une PA avec ses photos… Désolé Juju…

bab’s si sa continue, je vais devoir t’obliger à me prendre le masque

juju

ps: je vous mets toutes les photo de mon matos se soir

ps2: je viens de vendre les fix emery

se qui doit etre pire style c que je suis sur que si tu la tout le temps avec toi elle dois avoir le dictionnaire des mot que tu utilise quand tu ride donc tu peux lui parlé de gap peuf ou backcountry elle c tout je pense ??? ptain la chtite elle va faire des furreur dans 20 ans…

topic mis à jour

je seré peu etre interréssé par le masque
chez pa
si il é a ma taille, pourkoi pa?

il est à ma taille alors bon… aparament t’as mon age alors il devrait pouvoir t’aller

voilà une photo du masque bleu et du masque rouge loubsol