[CHERCHE] Board+fix+boots budget 300euros

Salut à tous,
Le titre est assez explicite, après 10 ans je me remets au Snow et pour cela j’ai besoin de vos avis de pros, de vos tendances et surtout de votre matos…
Avec 1.80m, 80kg et pointure 42.5, je recherche tout de même du bon matos avec lequel je puisse retrouver de belles sensations voire évoluer et qui puisse tenir plus de 2 saisons…Je me comprends…
Je suis dans le 77 et j’attends patiemment vos propositions.
A vos claviers…

PS: mes mensurations sont utilisables à des fins non commerciales…

Bonjour Burton Process 157 de 2011 plus Custom Est de 2011.

Matos disponible à partir de début février, à la demande je peux ajouter des photos.

Cdt,

Quoique si on peut faire affaire rapidemment cela pourrait le faire aussi …^^

Je ne dis pas non à des photos, plutot en mp… Par contre des boots m’aarangeraient aussi mais on ne va pas etre trop exigeant…

Ok déjà la Board et les fixs ça fait du 350€ , alors si j’ajoute des boots ça va faire mal

Rien n’est trop dur que du verglas… Envoies les photos si tu peux…

Ok chez, je fart ce soir, je vais en profiter pour faire un private Board Shooting… ^^

Je te colle les photos ce soir .

Cdt,

Petit up :
Je cherche toujours mon bonheur…

Hello !

Tout nouveau sur le forum pour proposer mon matos

350€ fdp out (planche prix neuf 450 € fix 130 €

Salomon Grip 2010 + Fix Salomon Patriot (typée gros appuis et qui prend le bout des orteils) : matos bon rideur : taille 157
==> double rocker pour le pivotement et la peuf, twin type, noyau popster pour les sauts, quarts équalizer pour l’accroche et la tolérance

achetée l’année dernière, très bon état ridée qu’une demi-saison mais obligé d’arrêter le snow suite à un accident de vertèbres en février 2011, testé y’a quelques jours en contre-indication du médecin pour voir si je pouvais recommencer … il a raison (heureusement que j’aime aussi le ski)

n’hésite pas à m’écrire !

Bye

Belle board mais ça reste trop au-dessus de mon budget, si tu tiens à faire un gros effort on pourra en discuter…

Aie j’ai encore oublié les photos…

Je revends ma APO Line 160cm avec fixations APO Expresso et j’ai une paire de boots Burton taille 43.
La planche est en très bonne état (protégé par un film) et la semelle est aussi en très bonne état.
Les fixations sont double entrées: par l’avant standard et par l’arrière avec fermeture express.
http://imageshack.us/photo/my-images/405/1…3309591383.jpg/
Cordialement,
xender

Salut,
Cela m’interesse…

Cherche bien, en ce moment je vois pleins de bon trucs en board neuve dans les 200€
rajoute 70 pour les missions qui sont en vente ici et cherche une 50aine d’euros à rajouter dans les shoes (ou tu loues encor 1 saison, mais ça perso je déteste les shoes d’occaz)
Perso je ferais ça

Effectivement il y a du materiel d’occasion qui vaut le coup et du neuf également…
Je tenais simplement à informer que normalement j’ai trouvé mon bonheur et le tout dans l’optique du titre de mon sujet… J’attends simplement le matos…

Cool, tu nous diras quoi

Si cela te tente j’ai un Forum Destroyer en 157 + fixations Forum + Boots 32 en 43 en très bon état et le tout pour 300€ !!!

Normalement, c’est une APO Line 160 avec fixs APO Expresso et une paire de boots Burton tibute taille 43.

Tu seras pas déçu.

Bonne board et bonne fix malgré leur poids (j ai les même )

On peut clôturer le sujet ?