[CHERCHE] board environ 160cm / 200€

Je cherche une board pour la saison prochaine, Sa fait presque 10 ans que je ride surtout en Freeride
avec un petit penchant FS depuis 2-3 ans. Sa fesait environ 4-8ans que je ridé avec une burton ( je me souvien plus du modèles) fresstyle et trop grande pour moi ( enfin j’ai m’adaptais…) mais je les presque cassé en 2 l’an passé ( elle est bien fissuré sur le dessus en tous cas ).

**Caractéristique recherché :

**Taille :160-163 cm
**pieds :43 donc normal

**Prix :pas plus de 200€ si sans les fixes

**année de préférence :2008 - 2009 ( allé j’accepte aussi les 2007 )

**Etat :Le mieux possible

**Mode d’envoi : disponible de Marseille à toulon, Serre chevalier ( j’y monterais en juin faire du VTT),
ou par chronopost si les 2 autres choix ne sont pas possible.

Merci à vous et vos annonces
j’espère avoir été le plus précis possible sur ma demande

Elan inverse 160 2007-2008 ridé 1h même pas.

état impecable mais je la vend 270 fdpi (valeur neuve 529)

Je la vend car je me sui trop fait a l’habitude de la tbt.

Voila envoi un mp si sa t’interesse je te ferais 2 3 photo.

Salut,

J’ai une Option Joni Makinen à vendre, c’est une 2007, la dernière board de Makinen avant qu’il n’arrête de rider en tant que pro.

Je l’ai ridée 2 saisons, elle est en franchement bon état, la semelle n’a pas beaucoup prit, et son pop est toujours aussi vif, c’est dingue ce qu’elle a dans le bide cette board.

C’est une freestyle backcountry, elle passe pas mal dans le park mais demande de l’engagement, carve super bien sur piste, et se comporte très bien en hp grâce à son léger pintail. Vraiment une board à tout faire.

Je la vends, un peu à contre-coeur parce que j’ai besoin de tunes, mais aussi parce que je passe sur une board plus typée freeride et carving (je viens de chopper une Apo Apocalypse 166).

Ah oui, c’est une 161.

Elle valait 550 euros, mais je l’avais eu à très bon prix, donc je peux te la faire à 170 euros frais de port compris.

Tu cherche toujours ? j’ai une Apo Yeah taille 155 a 200 euros avec les fix …

T’as trouvé finalement?
sinon j’ai une custom 158, 2008 semelle neuve.
J’ai même possibilité de te trouver des fixe.
Je descends à Nice en Novembre si ca t’intéresse.
Je peux t’envoyer des tof avant aussi
MP si tu veux plus d’info
@+!!
Milk

salut!

J’ai une custom en 162, super état, a servi une saison, date de 2008!
MP si tu es intéressé, je peux t’envoyer des photos de la board.

A+

Powpow

bonjour, j’orai une nitro suprateam modele luka huffman de taille 162 cm! elle est de type freeride all montain et elle est en exelent état, je la vends 180 euros a debattre je l’ai acheté l’année derniere si vous etes interessées vous pouvez me contacter soit sur le site

Edité par Mailyspas de tel ni de mail ici

tu a trouver?

sinon j’ai une hot stuff « spark » 1m68 année 2008 et état neuf!!! aucune raillure

contact moi par MP

A mon avis, c’est pas la peine de laisser de messages, le gars a pas répondu depuis le mois de mai…

bon ben je prend le relais , pour le meme budget , je cherche une planche backcountry , 1m73 70 kg

j’ai vu une imperium alex doumergue ou une imperium parrabellum donc voila …(j’attend la reponse d’un vendeur pour une forum symbol)

tu veux pa ma nitro suprateam??? elle est comme neuve

nan merci j’ai se qu’il me fo pour cette saison!!