[CHERCHE] Board d'occasion petit budget

Salut, je suis débutant confirmé, je cherche une board d’occasion !

Donc voilà le budget se trouve dans les 85-100€ pour une planche ( et si y a les fix c encore mieux ! )

Je fais 1m74, 74kg environ, je fais du 44-44 1/2.
Je fais généralement que de la piste.
Voilà donc si une planche dans mes caractéristiques, une bonne affaire, je suis là !

J’y connais pas grand chose donc je fais confiance.

Merci à tous !
Je pars le 25/12 !!!

Edité par Ricoshek Voilà sujet modifié, merci QreucK ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

On me propose une Nidecker Advanced 157.
A votre avis, elle me correspondrait ?
Merci

Tiens sinon tu devrais te rapprocher de whawhat, il met en vente une imperium en 155 annonce Imperivm ici tu peux avoir confiance c’est un membre très réglo !

Effectivement l’imperium semble plus approprié pour toi,
En plus ça devrait etre dans tes cordes au nivo price.

Salut, je vends justement une board que j’avais acheté l’année dernière, c’est une wed’ze F1, sans les fix. 50 euros, encore sous garantie chez decathlon.
n’hésites pas à me contacter:

à +

Edité par Chang_KoukaiiSuppression du mail, si des membres souhaitent te contacter, ils peuvent t'envoyer un mail via ton profil ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut
je vais certainement mettre va Unic Drop-in 155 en vente. (Board française)
C’est un modèle axé Jib mais j’ai les mêmes mensurations que toi et crois moi, j’ai 10 ans de snow derrière moi, elle tient bien le pavé sur la piste.
Tu peux chercher sur le forum, tu verras qu’elle recoit beaucoup d’avis positifs.
J’en voudrais 100€ sachant qu’elle n’a été ridé qu’une saison

J’ai deux a-snow si tu veux:
Dandy en 153cm (orientée freestyle) légère et maniable
ou
Vintage en 156cm (polyvalente)
90€

90 la vintage, 80 la Dandy

Bonjour,
Je vais donc finalement acheté que des boots pour cet hiver, et la planche et fix l’an prochain.Merci à tous, pour vos offres pour trouvé une planche.
J’ai repéré deux magasins quicksilver qui vendent des ancienness collections de boots DC à prix intéressant.
J’y suis allé ce week end et j’ai donc essayé des modéles dans les 115-135 €.
Le problème, c’est que j’ai eu des grosses hésitations sur la taille à prendre.
Je fais du 44.
J’ai essayé du 44 1/2 du 45 1/2. Et j’étais bien dedans mais je sais pas si je dois prendre une taille au dessus ou ma taille ou une demi pointure, je suis perdu.
Je pense qu’une paire du DC même un vieux modèle qui coute 115-135€ c’est une affaire ?
Mais les vendeurs n’y connaissent rien, et je ne sais pas si c’est des modèles POLY, FREERIDE, FREESTYLE ?
Bref besoin de conseils MERCI

content que tu suis mon conseil
achetes pas de materiel dans l’urgence

Sinon choisis la boots ou tu es bien dedans, pas besoin de prendre plus ou moins grand en plus.
Ramenes tes grosses chaussettes de ride et testent les avec si besoin

Merci
Oui je vais ramener des chaussettes et essayer le mode " gros orteil qui touche debout et qui touche plus fléchit ".
Merci.

Je cherche shop à paris vous me conseillez d aller où ?
Ou y a des offres interessantes ! des anciens modèles ! c pour des boots merci

Vieux campeur à st michel/Odeon
Urban Surfer juste à coté
Ride spirit près de la BNF
Hawai Surf à Ivry

J-10 dude !

Bons conseils aux Vieux

Merci je vais passer au vieux campeur en espérant qu’ils ont des anciens modèles à de bon prix.
Je suis passé à citadium pour la wear c top beaucoup de marques dc element burton volcom …
mais pour le matos y a que du burton à des prix qui font mal !