[cherche] board deco(love, diosa, retro...)

Salut
Je suis en train d’acheter un appart en montagne et pour le décorer je cherche une board qui claque bien visuellement!
J’avais les yeux sur les love de burton mais les mecs veulent les vendre 700 boules !!!
Je m’étais rabattu sur une imperium diosa 09(oui j’aime bien les boards avec des figures féminines dessus…), mais pareil les mecs se tâtent et veulent te vendre des boards qui ont 12 ans à plus de 100 balles…
Donc si vous avez une board de ce style ou quelque chose d’un peu rétro pour décorer ben pensez à moi!
Et sinon autre question, vous faites comment pour expédier vos boards ? Quelle compagnie utilisez vous?
Allez à plus, la neige arrive, on se croise à val tho ou avoriaz pour l’ouverture pour ceux qui sont chauds!!!
:yum:

J’ai reçus et envoyé des boards par colissimo sans aucuns problèmes :+1:
Pour se voir à Valto ou Avoriaz ce sera difficile pour moi vu que je suis un sous-citoyen …

Ouais mais ça coûte une blinde en colissimo non ??
Sous citoyen, c’est à dire???

Je ne sais plus le prix mais c’est par tranche de poids, regardes sur le site .
Pas picousé donc …

Pour les colis de snowboards c’est en effet compliqué… Pour info, SWOARD envoie en colissimo (la poste) les boards neuves… Parfois, j’ai déjà reçu un lots de boards à la maison par le facteur… mais certaines boards devaient être réexpédiées… et ben crois le ou non, la poste refuse à cause de la taille du colis !!! En fait, ca dépend des bureaux de poste, et c’est au petit bonheur cela chance… A ce jour le truc le plus simple et au meilleur rapport qualité prix que j’ai trouvé, c’est de prendre un chronopost en ligne et de demander un pickup (attention, en dépôt à la poste c’est la même loterie qu’avec un colissimo)

pour la partie piqueuse… A ce jour pas d’obligation, uniquement masque obligatoire (Tignes et 2 alpes sur glacier)

Et ben finalement j’ai trouvé celle là! Et pour la livraison j’ai utilisé bla bla car!! Ça va que c’était pas trop loin de chez moi!!

tu mettras les fixations dans le bon sens avant expo :rofl:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2059320379.htm