[CHERCHE] board debutant

Salut je cherche une bonne board evolutive pour attaquer de la piste principalement.
Dans le genre de Nidecker Play ou Flow Merc en termes de prix et performances.
Et pas plus vieille que moi si possible !
bye

Plutot All Mountain Freestyle la « Play »,la « Merc »+polyfreeride sinon bien pour ton niveau Boards faciles,
Ta pointure et taille+pds stp…
Tu rides quelle taille en ce moment?
*Pour infos et aussi

En ce moment c est du Salomon pulse en 163.je mesure 1.80 et fais env 95 kg surtout l hiver . . .Et niveau pointure je prends du 28

T’ai répondu en MP, 163 en polyfreeride(dble rocker=moins de carres portante=158/9 cambre classique) ça me semble pas mal si tu es déja bien avec… En taille patin je dirais 25.5 à 26 maxi
*95kgs sec à jeun (à oilp?)ou équipé,rajoute 5 à 7kgs et ça a son importance là…+petit sac à dos aussi peut étre?
**« S-pulse » =freestyle cambre plat,si t’es bien avec change pas ou alors pour du plus péchu en solde,pour l’instant c’est une board suffisante pour toi idéale pour progresser…

Oui tu as raison je la trouve vraiment sympa, je pense que je vais continuer a me faire les crocs dessus mais pour les fixes . . . flow flite ou autres aussi souple sont bonnes pour cette board ? je sens que les coques m ecrasent trop les pieds ou alors les boots
je viens de voir la section conseil de matos vous pouvez verrou. mon sujet thx