[CHERCHE] Board de Jib

Salut!

je recherche quelqu’un qui aurai une vieille planche a vendre pas trop cher ou a donner (si ya des ammes charitable ) pour m’initier au jib ^^.

contact moi par mp svp.

merci

Et çà! Une petite DOMINANT 156 à 199€
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=14230
Ca ne te dis pas? parce que c’est une super affaire avec une bonne board de jiib. Mais tu pourrais peut-être nous préciser ta taille et ton poids.
Bonne continuation dans tes recherches.

je t’ai mp

+1 pour la dominant, mais effectivement mieux vaut preciser taille et poids!

Ca va etre trop grand (tu fais dans les 1m70 non??

A priori, je vois rien en ce moment sur le net mais ca depend aussi de ce que tu apelle bon prix

P.S. si t’as jamais ridé, c’est quoi l’interet d’avoir 2 planches??

si j’ai deja rider c juste que j’ai pas changer lol(pas fini la saison encore).

enfaite c que dans ma ville des qu’il neige ya quaisment rien donc pourquoi bousillé une planche a 200 euros sur le veut me lancer dans le jib??

sinon je croit que je vais prendre un snowskate car pour le moment j’ai rien trouver de bon.

Vu le prix, fait attention a ne pas etre déçu par le snowskate! tu mesure combien stp!

1m66

ouais c’est ce qu’il me semblait…

Fouille dans les boards pour gosse genre APo talent dans les 142 et ca te fera une bonne board de jib

ok mc du conseil , on m’a proposer une hammer juice 136 cm , t’en pense koi?

Si on te la donne, pourquoi pas, c’est ca

par ici

C’est bof bof mais pour 20 euros et avec plein de stickers…

Juste que pour jibber, le stance risque d’etre limite

j’ai pas compris un mot dedans , c kel langue? tu traduit? lol

Suedois il me semble

ok mais j’ai pas compris ton histoire avec les sticker

Il dit que pour 20€ c’est correct comme planche, ça sert à rien de mettre plus dedans.

Ensuite il dit que le stance sera ridicule pour du jib, vu que c’est une planche pour gosse le stance max doit être de 45 cm. Et si tu demandais ce que c’est le stance, c’est l’écart des pieds.

C’est clair pour du jib ca doit pas etre genial, et 136, meme si t’es pas bien grand! ca risque de faire un peu ptit…enfin bon, tu devrais pouvoir trouver mieux!

ok on va continuer les recherches ^^

Je pense que pour jibber purement et simplement ainsi que pour les rails, il te faudrait un 143-145voir meme 140 mais pas moins!

Merci de tes reponse , j’en cherche toujours un si yen a qui veulent savoir ^^

C’est clair qu’avec un stance pareil pour du jib… no comment

même si tu mesures 1.66m ta 136cm… ça va vraiment être HOT

bonnes recherches