[CHERCHE] Board APO isis

Salut tout le monde c’etait pour savoir si y avait quelqu’un qui pourrai avoir soit l’adresse d’un shop soit qui aurait un site avec une page de commande pour une board APO isis ou tout simplement si quelqu’un cherhcerai a en vendre une ^^ pour ceux qui ont des infos repondez sur ce topic ou envoyer moi un mail a :lakchgirl@hotmail.com

Edité par Girl of Snow Titre tagué.

Apo isis 155
C’est à ABS, à lyon pour ceux qui connaisse pas

lyonnais? quel lyonnais ne connait pas abs!! rho!!
la seule isis que j’ai vu en vente c’etait ds un shop aux 2alpes

Il me semble en avoir vu une à citadium (paris 08), les boards sont quasiment toutes à -20% la bas en ce moment.

A Croconuts ils ont en une je crois (68)

C’est simpas mais c’est un peu loin de moi tout ça je sais qu’il y a des shops de APO vers bordeau aussi mais esqu’ils on la isis?? la question ^^ parceque si tu tappe 2h de bagnole alors qu’il y en a pas et paris pareil mdrrr 7h de route lol en tout cas merci ^^

ben telephone ou achète par correspondance…

juniorette

Ouai juniorette mais non!!Pour tous les accessoires desnow ça me derange pas du tout d’acheter par coress. mais pour la board j’aime bien la voir avant !!

ben moi ma isis je l’ai acheté début novembre et déja j’ai galéré pour la trouver. faut que tu fasse tous les shops que tu croise sur ton chemin jusqu’a la trouver, mais ca va pas etre facile je pense! moi si tu veux je te la vend 1500 euros, prix d’amie!!!
non serieux bonne chance, mais ca vaut le coup, cette planche est terrible surtout en poudre ou elle est super legere, souple et réactive à la fois, enfin je l’aime trop cette planche, par contre si tu l’achete pour la déco laisse tomber moi j’ai déja des petits bouts de déco qui se sont barrés!

Faut voir avec ZeroG à Chamonix…Choix énorme de matos et spécialement Apo et Forum

Mdrrr belethia ba o moins c’est encouragean hein^^!!Ouai quesque je ferai pas pour ma board mais tetre pas parcourir tt la france hein ^^ mais snan c’est clair que les dessin mon un peu aidé a la choisir mais c’est aussi la bonne qualité des board APO!! bein sinon merci quand même ça donne du courrgae au moins je sais que je trouverais ma board dans 10ans

nikita.for.girls.who.ride ouai mais faut déjà pouvoir y aller a chamonix hein
Han en tout cas tu devrais te faire payer pour leurs faire de la pub tu le fais bien !!merci beaucoup quand même!!si j’y passe un jour je viendrais les voirs ^^

A Intersport a Villard de Lans ils ont en plusieurs, ils peuvent envoyer aussi, tu n’as qu’a leur téléphoner, tu t’en tiras avec -20% sur la board et 10-15-20€ de frais de port, c’est rentable…
Bon courage

c’est vrai!! J’ai omis ce petit détail

nikita.for.girls.who.ride
tout tou êtit detail mdrrr mais merci quand même

Ah ça m’interesse bien ça exod si tu peu me passer le tel sauf que la correspondance c’est pas mon trucs pour les boards m’enfin si c’est vraiment le seul moyen^^!!merci beaucoup exod

Intersport
Balcons de Villard 38250 VILLARD DE LANS 04 76 95 15 65

Voila j’espere que tu seras satisfaite… le mec la bas est cool et te fera un prix sur la board pour la fin de saison…

Bonne chance

Merci beaucoup exod!! un petit coup de tel pour vaness mais un grand pas dans sa quette bah en tout cas merci à tous pour votre aide

No soucis 'tite snowgirl
Tiens nous au courant pour ton matos

Bisous et bon futur-ride avec ta Apo

ba exod je te tiens dessuite au courant :SAY2 J’AI ma ISIS elle est magnifique!!!apres plein de recherche dans tout les shops du coin de chez moi j’ai enfin trouver un vendeur qui connaissais un shops avec des APO et direct jy suis aller et c’est de la bombe !!!^^ merci vraiment à tous !!!Suis trop trop contente c tout nikel pour la fin de saison jai changer tout mon matos!!enfin je vous remercie bien tous pour toutes vos adresse c’etait bien simpas ^^ merci