[CHERCHE] Boad Burton -> 300€

Salut a tous,

Finalement j’ai un budget de 300€ et non 200€.

Donc je recherche une Burton d’occase à 300€ :

  • type freestyle
  • 1,58 minimum pas moins
  • saison derniere

Je pourrais l’acheter cette semaine

Par la meme occasion, je recherche des Cartel de l’an dernier pour 150€ (neuves ou tres peu servi en M)

ou

des cartel de cette année, neuves, avec un petit -15% de reduc (on peu tjrs réver)

Et enfin, derniere annonce :
Si vous pouvez m’avoir une Yussi 1,59m neuve de 2006 + des cartels neuves de 2006 pour 600€ le tout, faites moi signe

Merci

Pourquoi une burton ?

je crois que tu peux pas trouver mieux

ici

pac’que ca fait chere la planche de bois
Donc a ce prix la autant avoir du Superfly voir meme du Dragonfly (en noyau)

ce qui implique :

  • planche qui dure dans le temps (infinite ride)
  • planche solide et a la fois legere
  • une garniture soignée

et oui ça en fait des technos tout ça ! Malheureusement (ou heureusement pour certains), Burton en est le seul propriétaire.

Et c’est d’ailleurs tout un savoir faire (acquis sur plusieurs années) que très peu de fabricants proposent.

Encore une fois, ceci n’est qu’un avis personnel

Bon apres je ne te cache pas que la machine commerciale burton est assez rodée. D’ailleurs certaines personnes preferent voir ecrit « Burton » plutot que « Salomon » ou « Apo »… mais la on souleve un autre pobleme…

rien a voir mais il y a un truc qui me trotte. Pourquoi tu as mis année de ride zéro dans otn profil?

moi aussi ce truc me trotte parce que certaines personnes mettent 5 voir 7ans de ride alors qu’en faisant le total des heures passé sur les pistes, ils n’atteignent meme pas 6mois.

Personnellement je n’arrive pas à l’année de ride.

En revanche, si on parle en terme de « saison »…

ok

(Messages combinés automatiquement)

ok

notruB, toutes les technologies que tu cites c’est du marketing, le nom change pour chaque marque, normal qu’aucune marque n’est les même techno . Maintenant si tu veux absolument du burton, tu fais comme tu veux.

arf…

les gouts et les couleurs

disons qu’ils utilisent des noms savant pour le coté marketing de la chose, mais c’est pas si malhonnete vu que les perfs sont belle et bien présentes

contrairement à

APO
Ride
Nidecker
Hammer
Salomon
Rossignol
Flow
Forum

Je plaaaaaisante biensur

d’ailleurs une petite forum JP serait la bienvenue !

UP

je t’ai passé un lien. mais si tu joue a l’aveugle

j’ai deja pris contacte avec apo74 mais apres reflexion la seven est beaucoup trop souple.
à la rigueur en 1,60 ca pourrait compenser mais la c’est du 1,58

Je partirais plus sur une yussi 1,59 un peu plus rigide et plus stable (à la rigueur une DCP voir une gigi de 2003-2004 ou 2004-2005 )

Meme une custom voir customX de l’année derniere

à voir suivant les propositions (qui ne fusent pas pour le moment )

Je rappel que je suis pret à monter jusqu’à 300 voir 350€ suivant le model proposé

normalement à ce prix là tu trouves des trucs neufs de l’année dernière…
va voir les shop on line tu trouveras ton bonheur

Ben j’ai deja taté le terrain en shop mais ils ont deja tout liquidé

t’as pas cherché aux bons endroits …
il reste DES boards de la saison dernière…

Tu pourrais me guider un peu plus?

tu en as vu? quel modele? ou?

au pire je les appels (on sait jamais si ils acceptent la vente par correspondance)

merci

riderdiscount.com
hawaisurf.com
krakatoa
et j’en passe fait une recherche t’en trouveras plein d’autres… va voir aussi y a un shop allemand qqu’est bien si tu cehrches sur le forum tu retrouveras l’addrese URL…

à mon avis, comme pasmal de gens qui demandent des renseignements ici, tu es trop attentiste…

ne m’en veux pas te dire ça c’est pas du tout méchant cdu tout.

c’est plutot un conseil… fo rechercher … pareil sur le forum t’as un topic sur les shop va le regarder et appelle les…

P.S (ceci n’ a rien a voir avec toi) : hier y a un mec m’a demander d’acheter une board pour lui dans un shop on line et m’a dit qu’il me l’acheterait à moi après…

(Messages combinés automatiquement)

appelle Btr shop aussi le shop d’Hokua (demande fred)
ou indyspot du forum aussi

Merci.

Parcontre je dois etre aveugle

Elles sont ou les jussi, DCP, custom X d’occase ou de la saison derniere sur tes sites?

Ma recherche est assez pointu, c’est pour ca que je m’adresse plus aux particuliers qu’aux shop… pacque si elles ne son plus dans les shops, elles sont forcement chez toi ou chez d’autres gens.

J’ai fais un rapide tour sur les shops online ou dans ma region : ils n’ont rien de ce que je recherche

mais ne t’en fais pas, mon annonce sur snow-fr ne représente qu’1/10 de ma recherche

sait-on jamais

custom X y en a avait sur ses sites…
les autres c’est plus hard …mais bon là t’es au mois de décembre … il est tard…

En gros c’est bien c’que je disais

c’est chaud chaud