[CHERCHE] belle board de freeride.....

bjrs

je suis a la recherche d une ARBOR A-FRAME 170 ou ABACUS 164 voir une ROUNDHOUSE 167 avec ou sans fixs
ou 1 BOHEME VALDEZ…ou encore une CLONE IND DATURA,PAPAVER ou TONAL autour de 175
merci a+

Edité par Kaohanui J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section et taggué ton titre.

a propos si quelques uns sont en possession de ces petits bijoux(pour moi…)
ils peuvent me donner leurs avis sur les dites boards…
car pour l instant mon choix reste tout a fait global et theorique les appréciations d utilisateurs sont donc les bien venues.
merci d avance

bon les gars y a personne qui ride avec ce type de matos

Mate le test de notre Milky

merci pour le lien « whawhat » et pour ton MP t ai repondu on se tient o courant a+
bonne soirée bon ride!!!

Euh, je ne sais pas si quelques uns rident ce matos, mais je suis sûr que certains en rêvent, moi le premier.
Bon pour l’occas, je pense que l’on passer notre chemin, les Bohêmes ne sont pas le genre de board que l’ont trouve sur le marché de l’occas, tout comme les Clone Ind. d’ailleur. Pour les Bohèmes tu peux en trouver à Surfit à Annecy, mais ils sont actuellement indisponibles pour cause d’incendie.

Enfin si tu aimes les bon gun ou swallow (ce qui semble être le cas, au vu des board citées) regarde ici

Pour moi je pense que ça sera une Abacus 159 2010

j’ai vue une nideker peak en 174 dans un shop en region grenobloise
si ça te branche je peux aller a la peche au info

tu as quel gabarit Raskor ?
l’Abacus est une board typée FR, peut être dommage de la prendre en 159, prends + long tu seras pas déçu

ouais je l ai vu aussi mais j ai rien trouvé sur le net qui en parle!!!
ça vaut quoi comme board en plus elle etait pas trop chére j crois

voilà c’est la meme
http://unclelam.50megs.com/snowboard/Nidecker/Peak.html

il y avait aussi une grosse SC en 18o

trés juste le fond etait juste rose j ai essayé de negocier le prix mais le gars etait pas chaud pour l instant et effectivement y avait
la grde SC a coté, mais là vraiment trop molle…et une k2 eldorado…
j attends en general le shop casse les prix d ici un mois…« whait and see!!! »

sinon j’ai un pote qui vend un swallow boheme 172
voici un copier/coller du son annonce sur un autre forum

" Je vends un Swallow Boheme 172 si ca peut t’interesser.
Fabriquer par Seb Perret (Bastou de chez Phénix) avant que Boheme ne deviennent une world compagnie!
Possibilité d’etre equipé en fix Flow.
Board nu: 450 Euros , 10 sorties, fabrication artisanal et garantie par le fabricant an cas de tres tres gros bourinage.
Plus d’info et photo par mail à : rh2c@neuf.fr
"

en fait pour le moment j aurai ptet un contact sur une arbor,167 ou 170 a un prix… mais rien de sur…je temporise un peu,merci qd mm

Bah le soucis, c’est que j’ai un gabarit de mini pouce (1m64, 54kg, 41) alors j’ai un peu peur de prendre la 164, et puis je veux garder une relative polyvalence pour les jours où ça n’a pas posé.

Ouah l’occase en or, qui me fait mentir quand je disais que les Bohême c’était pas évident à trouver.

MP Whawhat et parle lui d’Arbor (on est en train de voir pour en acheter plusieur modèle de 2010) si t’es intéressé.

Sinon :
Un half gun d’occase ici

MP Whawhat et parle lui d’Arbor (on est en train de voir pour en acheter plusieur modèle de 2010) si t’es intéressé.

ben ouais justement c est lui qui m a contacté…et la j attends de ces news!!!

La A-frame est dispo ! je tai envoye un mp