[CHERCHE] Baggy

voilà, je recherche des baggy troués et usés pour un pièce de théatre, le plus grand possible, le plus usé possible en gros vos vielle locques que vous allez jeté à la poubelle

le prix: si possible un don ou faire un proposition
la taille: peu importe du plus petit au plus grand

Va voir dans des associations de récupération. Je sais que par chez nous ya un organisme qui s’apelle La Petite Ourse qui est basé sur la récupération de vêtement,etc… et quand tu leur achéte un truc,la somme est reversé à une association pour aidé des personnes handicapés(dans le cas que je vous cite en tous cas) et en général c’est vraiment pas cher!

Donc essaye de te renseigner,doit bien avoir pareil chez toi!

Si tu veux Juniorette, j’en ai 3. Je sais pas si tu en cherches toujours! Bon par contre ils sont en plutôt très bon état.

Donc:

Un hawk, 16ans, imitation vieux baggy de couleurs indéterminées désolée (jte ferai une tof si tu veux)

Un Billabong, xs de couleur bleu

Et un autre de marque indéterminé (made Galeire Lafayette) en 16ans de couleur bleu

Voilooo si ça t’intéresse on se tient au courant par mp.

bah si t’as des photos du billabong et hawk

Alors le Billabong:

Le Hawk:

Si tu veux voir l’autre aussi même si c’est pas dla marque il est pas moche!

Voiloo miss

sa taille grand?

C’est un baggy donc oui. Je les portais encore y a de ça à peine plus d’un an et je pense que à côté de moi tu fais bien la moitié dma corpulence! Ta pas l’air bien grosse après question hauteur c’est autre chose jsais pas combien tu mesures. Enfin réfléchi de toute facon ils sont chez moi bien rangés ils bougeront pas

Après j’ai beaucoup plus large mais jles porte encore et toujours désolé

1m55-56 je crois (et vui j’ai un peu grandi ) pour 43kg à ce jour
enfin à la limite je te donnerais mon tour de taille et tu me diras

Bon ben tout va bien alors! On en parle sur msn…

ah les filles malines en affaire comme d’hab.