[CHERCHE] Appart Super Besse 3 personnes

Salut,
voila je pars a Super Besse si tout va bien à Noel, et j’aurai souhaité trouver un logement pour y passer 3nuits entre le 19 et le 22 décembre.

Le truc c’est que je m’occuperai pas du paiement mais c’est le pere de ma copine qui est tres craintif, pour ce qui est des arnaques, donc voila je pense que l’idéal pour lui ce serait de finaliser le paiement au moment ou l’on reçoit les clef, le premier jour.

(j’ai trouvé un appart ou il nous demande de payer l’integralité avant puis on recoit les clefs par la poste, donc il sera pas tres chaud)

l’idéal se serait à moins de 500m des pistes, je suis preneur de tout offre, celle que j’avais trouvé c’était 195€ pour 3 nuits c’était parfait niveau prix dc voila si vous avez des propositions je suis preneur.
Je continue les recherches de mon coté mais ça commence de plus en plus a être compliqué.

Merci

http://www.mediavacances.com/ est ton ami !!! J’ai jamais eu de soucis avec les offres de ce site ! apres faut s’arranger pour prendre les clefs a un voisin et tout !

Merci pour le lien, j’ai peut etre trouvé, m’enfin a 6km des pistes…dc voiture obligatoire malheureusement.
Si ya des gens du coin, est ce que c’est vraiment galere pour se garer à SuperBesse? vous avez des astuces stationnement ^^?

euh si tu surf le matin aucun problème je me garerai au niveau du télésiège 4 place qui est proche du circuit andros
le lélésiège qui est tout a gauche sur le plan de la station

Merci

Oui je surf toujours le matin, c’est un parking payant, ou libre d’acces?
Comme j’ai entendu dire que c’était le foutoir la bas pour stationner je prefere m’assurer un peu ^^

gratuit sauf si sa à changer cette année! mais je pense pas