[CHERCHE] Appart pour week-end en janvier ...

Yo les amis !

A tout hasard, est-ce que quelqu’un ici auraitun appart**, même tout petit, à prêter ou à louer pour un couple qui souhaiterait se faire un week-end (3 ou 4 jours) à la montagne enJanvier(entre le 8 et le 20…) ??

Merci à ceux qui auront des bons plans à partager !!

Dans l’idéal, sur une station genre La Plagne, Les Arcs, Les Deux Alpes, Les Ménuires, ValTho, etc etc… ou peu importe tant qu’il y a des pistes à dévaler …

jsuis joignable par mail → julys@club-internet.fr

bizz

Edité par someone6600: Ajout des tags (pense a lire les règles de la section) puis déplacé dans la section appropriée

Perso je ne te l’ai pas dit cet aprem sur msn mais nous serons mes amis et moi dans un chalet à Val Tho (et/ou un appart à Meribel), nous sommes 5 une semaine mais que deux l’autre semaine.

Nous partons les semaines du 22 et du 29 (semaine où on est 5).

Tu as l’air sympa et au moins t’es déjà casée tu ne nous dragueras pas tout le temps (mdr) et après tout nous sommes déjà parti au même endroit en vacances.

Cela dit ce n’est pas un appart à louer juste pour vous, mais à partager donc à voir selon vos envies (on est pas méchant, nous serons 2 jeunes et avons 22 ans, sérieux et responsable, un pwal trop déconneurs ).

De toute façon j’allais le proposer à tous les jeunes du forum qui veulent un pied à terre pour passer un we en station et venir rider avec nous.

++
Simon

ps: le chalêt c’est un beau chalêt avec jacuzzi etc, bon bon plan mais un peu cher, et sinon l’autre c’est un appart 6 personnes normal et trankil au pied des pistes.