[CHERCHE] appart la foux

help !!! appart,auberge,nawak pour 8à10 personne pour la foux ou autre station dans les alpes du sud!un bon plan pas « chère » notre budget est de 100 euros par personnes (seulement appart)donc 800 à1000 euros pour la semaine du 26 decembre au 2 janvier.Si vous pouvez nous aider …ça serait sympa!

Renseignes toi auprés de l office du tourisme je pense qu ils ont une brochure avec les locations de particuliers a particuliers . Par contre dépeche toi car ca part vite.

Prend un appart vers le centre, ou plus haut car si y a pas bcp de neige, le telesiege du bas est fermé!!!

Bonne chance pour la foux moi j y remet plus lé pieds pour le jour de l an!!!

eh ouai c’est bien ce que je crain qu’il n’y ai pas de neige en decembre…mais des potes y sont allés l’an dernier ,même periode et y avait pas eu de souci…donc bon…

L’année dernière on s’est fait une session auberge avec un pote à moi sur Pra-Loup & c’était xcellent & pas cher… j’me souviens plus comment ça s’appelait mais j’pense que tu peux retrouver ça facile sur le site de pra-loup

Bon courage pour ta recherche & bon ride

PS : je serai sur Pra-Loup avec des potes du 28 au 02, ptètre on pourra se croiser ?? tshaw