[CHERCHE] appart handicapé

salut tout le monde,
un sujet qui n’a peut etre pas sa place ici mais je suis dans le flou
je m’occupe d’enfant handicapé, et je voudrais leur faire decouvrir la glisse(n’importe laquelle).
je sais que l’ESF donne des cours adaptés avec du matos adaptés mais j’ai du mal a trouvé un logement adaptés pour la personne handicapé.
chers amis snowboarder et snowboardeuse HELP ME

Edité par Beija: Titre édité

toute recherche materiel, à sa place dans petites annonces.

sinon je trouve que c’est une bonne initiative.
essai d’appeller la mairie de la station ou tu veux aller, il ya souvent dans les stations, des chalets (comme on loue aux ecoles ou au colonies) qui en general peuvent accueillir des handicapés.
je trouve ton initiative vraiment bonne, j’ai deja accompagné un groupe de trisomique au ski, et c’est pas evident à gerer tous ca, mais le sourire final est la meilleur récompense
je te souhaite bonne chance.

je te remercie belethia.
que des gents sympathiques dans ce forum

Excellente initiative en effet

C’est vrai qu’en y réfléchissant je connais très peu de logements accessible aux handicapés… Du moins dans les stations que je fréquente.

Essaie peut etre de t’orienter vers des stations un peu importantes elles auront probablement plus de logements adaptés… je sais pas trop.

En tout cas bon courage, j’espère que d’autres pourront mieux te conseiller que moi

RegardeICI, je crois que tu auras quelques réponses a tes questions.
C’est une initiative excellente. J’ai rider une fois avec un mec en fauteuil monoski, c’est du délire comme il maîtrise et ce fait des pures sensations.
Bon courage pour ton projet!!!

Bravo, les handicapés on aussi le droit aux plaisir de la glisse… c’est pour sa que j’aimerais bien t’aider mais je connais pas trop
Bonne chande

regarde dans les centres de vacances en general ils ont des structures adaptées

junior