[CHERCHE] âme charitable

Voila,

j’irai bien rider à Avoriaz (prononcez Avoria) ce weekend,
ou pas forcement tiens. j’irai bien rider tout court (mais j’avais une préférence pour avoriaz… voir les 2alpes pourquoi pas! )

et donc je voulais savoir si heu… il y avait un âme charitable sur ce forum pour aller rider samedi et dimanche (10 et 11décembre)… et… m’héberger (hein! dites? )

je prends pas de place, je suis très discret, je fais pas de bruit, je dérange pas, et je ronronne quand on me caresse (ola! pas d’idées déplacées siouplait!)
(demandez voir à SK ou Hokua si je prends d’la place hein! demandez! demandez! )

Hein? dites?

Ceci dit c’est qu’un plan… je suis pas encore très sur (mettons qui si tout fond dans la semaine, on oubli quoi ^^ )
mais je voulais savoir si c’était faisable

voila, je vous remercie pour votre attention

Cordialemment,

Beija

Bah écoute humm la pour moi c’est mort ce week en plus je suis à Cham donc il aurait fallu que tu fasses la route mais sache que tu peux venir si un jour tu veux te faire un week à Cham… je peux t’herberger en fonction des places disponibles mdr bonne chance pour ce week @+

tu dit meme pas ou tu veux crecher?

je suis pas difficil
tant que c’est proche des montagne et que tu monte rider samedi et dimanche (et m’emmenant avec moi biensur ), ça me va.
(si c’est proche d’une gare ça m’arrange aussi. plus pratique )

j’ai juste un préférence pour aller rider à Avoriaz et Les 2Alpes (j’ai envie de faire un peu de FS en faite…).

donc voili

Oula,Beidja débarque dans les stations pour faire duFSet non du park ou du freestyle! Sa va chier dans les chaumières!

FS c’est pas supposé vouloir dire FreeSyle? … faut que je consulte mon horoscope là…

Non sa veut dire: Fesse Soumis!

demande à oldschool, il avait fait un post sur l’hebergement !