[CHERCHE] A-snow DV 55

Salut,

Je recherche des pro-modèles de David Vincent à son époque A-Snowboard.
Si quelqu’un d’entre vous en entend parler, faites moi signe.
J’en aurai également une à vendre d’ici quelques semaines. Je mettrai un nouveau sujet avec photo.
Il s’agit d’un DV 55.
Merci…

Salut,

J’ai a te proposer, une a.snow DV de 95-96 en 154.
Elle est orange avec 3 lutins au centre et un gros champi avec un lutin qui grimpe sur la semelle.
Malheureusement pas en tres bon état, elle a en effet été percée a chaque spatule pour mettre des protections. (3 trous, comme ca se faisait pas mal en loc a l’epoque^^)
Le reste de la planche est correct, la semelle n’a pas de griffure profonde mais n’a pas été farté depuis un bon moment.
pas de photos pour le moment (la planche etant chez mes parents); mais un lien :
apo dv 95-96

Voir egalement le post de milkahh, c’est la meme mais en orange a la place de bleu
recencement a.snowboard

J’ai egalement une apo family 156 de 2007 et une apo amanite 2010 en 160 (dernier modele DV) a vendre.

++
stef

Salut,

j’ai une Asnow pro model david vincent dans mon grenier.
C’est la board de mes débuts, je n’ai jamais eut le coeur de m’en séparer!

Elle doit être de 1997 environ, c’est un modèle blanc sur le dessus, et un graphe en dessous d’un gnome en train de fumer.
elle est en mauvais état.

tu cherches ça pour en faire quoi?

A+

Dur de déménager. Plus d’Internet pendant un mois j’ai m’impression qu’on m’a coupé un bras.
Me revoilà donc.
D’abord merci pour vos réponses.
J’en recherche autant pour le plaisir de l’objet que pour les rider de temps en temps.
Room1, tu as des photos de ta planche et est-ce que tu serait prêt à t’en séparer.
Merci[quote=« room1 »]
Salut,

j’ai une Asnow pro model david vincent dans mon grenier.
C’est la board de mes débuts, je n’ai jamais eut le coeur de m’en séparer!

Elle doit être de 1997 environ, c’est un modèle blanc sur le dessus, et un graphe en dessous d’un gnome en train de fumer.
elle est en mauvais état.

tu cherches ça pour en faire quoi?

A+
[/quote]