[CHERCHE] 2 riders(euz)!!

Deux rideuz cherchent deux riders(euz) de bordeaux pour compléter leur team pour les 24h de la Glisse les 19et 20mars a St Lary.C ouvert a tt niveau. Tte personne interessé doit se presenté avant le 10mars. C URGENT
PS: si possibilité rider ayant le permis
pour plus d’info voir le site http://www.les24hdelaglisse.fr.st/

yep la !

hey ptite soeur ! c buen cette annonce… mé je C pas trop si on va avoir bcp de rep… enfin c’est pas grave je vais cherché de mon coté … et on verra… ++ rideuzZz

Cherchez plus les miss: Je suis là dans 5 minutes. (un petit détail: Faut juste que vous m’aidiez à payer le trajet Lille - Bordeaux).

Mais quelle idée j’ai u d’habiter dans le nord

moi je ne serais pas dispo mais c vraiment une super idée !

Dommage pour toi que tu habite si loin c vrai!!! Tu as raté une super occaz de t’eclater dans un grand rassemblement de riders…Bonne continuation a toi quand mm

c clair c’est trop dommage pour toi Tommy !
je serais pétée de tunes je le paierais à tous les glisseurs et glisseuses ! Mais avec la rootsrideuz si on y va (ce qui est très très probable ) on aura la ptite pensée pour vous entre 2 descentes et entre 2 verres !

Bon … toujours personne !!! ah ces bordelais… aucune motivation décidément !

J’suis vert ! J’ai juste réservé y’a une semaine pour partir dans les Alpes du 19 au 26… Sinon je suis toujours dispo pour partir rider de Bordeaux, donc à suivre…

Dommage ça avait l’air d’être un pur plan bien bien délire… Vous avez essayé avec les mecs de Workshop ?

dommage ! ben écoutes c’est ok si un de ses 4 on se fait un truc en commun on pensera à toi !

Pour les mecs de Workshop, on les connait pas ! on connait le shop mais pas eux ! mais ouais on pourrait voir ça ! bonne idée !

++ bon ride dans les alpes !

sans problème pour un autre trip ac toi ca seré cool comme dit dodo surf on pensera a toi!!! en tout cas on va exploré ta piste pour complété notre team!!
Bon ride a toi pe etre a une prochaine!!