Chankast !

Pour ceux que sa interesse

Y’a un emulateur dreamcast qui est sorti y’a meme pas 1 moi (c’est une version alpha pour l’instant) mais il déchir tout
Il fait deja tourné 70% des jeux, dont la plupart tres bien, avec une bonne rapidité et un graphisme qui tue avec presque pas de bug (sa depend des jeux).

J’ai tester personnelement : (resident evil code veronica, crazy taxi 2, marvel vs capcom 2, jedi power) et ils marchent casiment a la perfection!

l’emule c’est : chankast
www.chanka.org

liste compatibilité (allucinant) + screen (30 pages)
forum chanka (english)

apres il vous faut trouver le bios de la dream (je vous dit pas comment l’avoir c interdit… ) et
daemon tool (pour créer un lecteur virtuel)
et des iso de jeux

comme l’emule et a ces debut, on peu pas le mettre encore en plein écran, mais la prochaine evrsion se sera bon
vous faut quand meme un bon ordi pour que les jeux tourne nikel

C’est net il défonce grave cet émulateur, je l’ai tester avec soul caliburne et marvel vs capcom 2 et graphiquement c’est vraiment super chouette.

Par contre faut un ordi bien puissant pour le faire tourner, moi sur mon ptit xp 1700+ et r9600 pro les jeux saccadaient pas mal (surtt soul calibur).

Mais bon comme tu l’as dit ce n’est qu’une alpha donc ils vont encore grave l’optimiser. Puis pour le full screen c’est pas trop génant vue que tu peut étirer la fenétre, tu perd une peut en qualité d’image mais sur la télé ca passe impecc.

trouver le bios de la dreamcast + les iso… la belle affaire

T’inquiete… les iso et le bios, se trouve tres facilement… sur le peertopeer