Changer de taille ou model

Salut.
Bon a défaut de pouvoir rider cette année (ca semble cuit) je planche pour changer ma board
J’ai un flagship de 2019 en 161 cm
Déjà je suis amoureux de la flagship je chausse du 44 je suis donc au maximum de ce que la 161 accepte, en 2ans j’ai stoppé le cyclisme et suis passé de 70kg a 80kg a poil pour 1m88 je suis donc aussi dans la fourchette haute de la 161cm.
Donc j’hésite à repartir sur la même mais en 164cm pour pouvoir charger encore plus ou alors une 162w mais ca serai bête je pense ou changer d’adn pour ue hovercraft en 160cm
Je fait principalement de la piste a vive allure je cherche une latte stable ,qui carve sans broncher et soit a l’aide les jours de fraiche.
A votre avis?

Sincèrement, puisque cette année c’est plié, je pense que tu as tout intérêt de remettre ton achat à l’année prochaine, en fait ton corps ne s’est pas encore à stabilisé, c’est toujours ainsi après l’arrêt d’un sport, peut-être reviendra-t-il proche de ce qu’il fut ou bien va-t-il prendre de la masse alors patiente et vois ce que cela donne sur piste.
Un planchon qui va très très bien sur que en-dehors des pistes, la Ride Berzerker .

Bonjour,
Je fais 1m85, 86kg je me régale avec un Stealth korua 164.
Accroche et relance sur piste, portance terrible hors piste … :wink:
A+

Slt. Non je me connais.
En période cyclisme je fais entre 68 et 70kg et sans sport entre 80 et 82 kg, à poil j’entends bien. Donc on peu mt ajouter minimum 5kg de matériel et fringue en mode snowboard ca menporte a 85 87kg
D’où mon hésitation a passer en 164cm et aussi pour mon 44 qui y sera plus à l’aise .
Ou alors la hovercraft mais je ne connais pas son adresse comparé à la flagship

Je n’ai testé aucun de ces planchons donc je ne peux te dire leurs comportements avec ou sans surcharge, ceci étant dans la section test board elles y figures.