Changement de titre pour les membres actifs

jé déja essayé mais l’im perd grave de sa qualité

lol genre David ! bientot tu sera webmaster nan serieu c’est vrai quelle est un peu grande… la mienne aussi d’ailleur tu peu le faire sur celle la? et j’aimerai la centrer mais la… j’ai un peu du mal en fait

on est carrement offtopic mais c’est vrai que les sign que tu réalises sont beaucoup trop grandes bewis

Essai de ne pas depasser le format standard d’une bannière : 468px de large et 60px de haut…

oué je sais mais je vois tout en grand
jai rapetissé l’img de Some ça va maintenant ,

aussitot dit aussitot fait! MERCI BEWIS

oué c’est deja mieux… refait en une à SkateuZ (une sorte de bannière large et pas très haute) genre 468x60

le truc c’est que moi meme si j’ai reduit ma sign bah ca prend toujours autant de place a cause des trucs « online » et « offline » … serieu SK tu devrait peut etre les enlever vu que ca on peu le voir sur la page d’accueil du forum… a toi de voir mais ca te fera gagner pas mal de place!

David, tu peu pa me faire un avatar ke je mettrai à la place de la signature? au Moin sa sera plu pti…

offtopic en force
plutot que virer les images on/off. reduire un peu et virer 2 ou 3 sauts de lignes entre la station et ca.

c vrai ke sa seré mieu denlevé des espace pluto ke les online et offline, parce ke c kan mm pratike de savoir ki est online non?

je vais voir mais il me semble que c’est pas si simple que ça (pas de « br ») je vous tiens au jus

hum… jremet ce petit topic au gout du jour… en demandant a SK si cest possible d’etre modo et de suive les memes ranking que les membres? parce que ca m’interreserait beaucoup ! voila et comme jai 61x posts bah j’aurais un beau petit pseudo sans me faire chier a le chercher alors SK cest possible?

Bon Je sais que je suis et que je ne suis pas SK

Mais jen profite pour demander en quoi ca consiste detre administrateur moderateur et newser?? Question qui me passait par la tete…

Ride With Pride

ca consiste:
**newser:a faire des news comme son nom l’indique enfin ca ne sert pas qu’a ca ca sert aussi a pouvoir éditer ses posts autant que tu veu apres je sais pas… sk te repondra mieu que moi…
**modo:ca sert a s’occuper des parties du forum qui lui sont assigner, d’aider les autres membres et de verifier si tout est en ordre sur le forum… un modo peut editer les posts… supprimer des topics, les renommer les editer… enfin il peut moderer la section qui lui est assigné quoi!
**admin:cest eux qui dirigent tout le forums , ils peuvent tout faire et comme cest leurs forums bah ils font en sorte qu’il tombe pas a labandon lol… ils sont aussi la pour donner des ordres au modos… (GRRrr )

Haaaaaaa oué oki C’est plus clair dans ma tete la

Merci beaucoup !

Voila someone t’a répondu en gros c’est ça

Ya une petite différence entre les modos (en vert) et les modo FS (en rouge). Les seconds sont des sortes de « super modos » qui ont quelques « pouvoirs » supplémentaires… entre autres le fait de pouvoir modérer n’importe quelle section.

A ok ben ce soir, je me coucheré moins con deja!
Nan c’est vrai que le rang newser, et els differences de moo, je captais pas. Mais le reste, cété deja clair dans ma tete

ehy yo Sk faut que tu relise avant j’avais fait une requete de changement de titre^^

je sais mais j’avais fait style de pas la voir

Bon aller c’est bon je t’enlève le lourd fardeau d’avoir à porter « Team Snow FR » (mais avoue qu’à l’époque ou t’avais que quelques posts ça t’arrangeait bien hein salopio )

c’est clair mais bon je sens que le savage rider… ca m’ira bien… en attendant le suicidal rider lol