Changement de serveur

Bonjour à tous !

Je voulais juste vous prévenir que nous allons très bientot (d’ici 48h maximum) changer de serveur l’intégralité de Snow-FR

Le site va donc être indisponible pendant une période que je m’efforcerai d’écourter au maximum (disons quelques heures si on a de la chance)

Ne vous inquiétez donc pas et ne désertez pas le forum pour autant

Au retour nous aurons un serveur plus rapide, plus fiable, avec plus de bande passante.

Cela nous permettra j’espère de passer la saison plus sereinement (sur notre serveur actuel, dans2 jours maximum (je dirais même quelques heures) nous aurons explosé notre quotat mensuel de bande passante, pour vous donner une idée de l’urgence et la gravité de la chose…)

Vivement le changement, Snow-FR va pouvoir respirer un bon grand coup d’air pur avant de s’attaquer à la saison qui arrive

Je tiens à remercier tous ceux qui se sont mobilisé pour acheter un ou plusieurs T-shirts. Sans leur aide nous n’aurions pu financer nous même ce nouveau serveur…

YEAH!!! tres bonne idée de ta part SK (et OOliiOO et Darkbick aussi of course! ) et bah je pense que pour le résultat que ca va donner bah on peu bien attendre 2 jours !

ah j’oubliais…

vous aurez le droit à un tout nouveau chat tout beau tout neuf

woah ca c’est bien ! pck celui qu’on a la… un peu un tchat de paysans quand meme…

No problemo bon le team Snow.fr, si vous avez besoin de nous vous savez où nous trouver

Au moins tout le monde est au courant, et comme prévu ce nouveau serveur ça va faire du bien…

ça y est les enfants

la mise a jour semble avoir fonctionné niquel

J’y ai passé 1h d’acharnement, j’ai vraiment galéré (ma connexion wifi me faisant defaut j’ai du emprunter le pc et la connexion fixe de quelqu’un !)

Mais ça marche enfin

Si vous apercevez des bugs, des sujets manquants (s’ils datent de moins d’une heure c’est normal je parle des sujets anciens), faite le moi savoir

Nan c’est nikel, même pas vu le changement !

personne a vu le changement alors bravo à SnowKhan pour son boulot…

seul le minou peut etre…