Changement de Pseudo

Bon il me semble que le titre est assez explicite, donc pour raccourcir un peu :

jpwalker.gentoo devient jp

Je ne changerais pas d’avatar avant un moment histoire que tout le monde calcul le changement.

Sur ce

Rholalala,sayez,je suis tous débousolé…

Waoou! Ca fait tu changement!

C noté garçon !

J’en connais un qui va vouloir changer de pseudo aussi! N’est-ce pas LouiGee?? (alias shaun white sur ce forum)

En tout cas je note que maintenant c’est jp

Ok c’est noté ju…

Tu penseras a mettre seulement jp dans ta signature?

et pour l’avatar, tu peux remettre le roumain style sinon

beuh comment ce faisse qu toi tu puisses et pas moi …

enfin je note ton nouveau pseudo

Ben ecoutes LouiGee, faut bien que les privilèges d’être modo servent à quelques chose… En plus, j’ai de très bonne relation avec la direction

Non c’est juste une question de praticité, quand les nouveau membres t’appel à chaque fois « jpwalker.gentoo » ça devient chiant, surtout quand ton surnom c’est jp, alors quitte à avoir qu’un seul diminutif…

Pour l’avatar je vais laisser celui là encore un moment, j’ai surtout fais ce post pour les membres les plus récent qui ne me connaissent pas forcément. Je me doute bien que les autres auraient fait le raprochement C’est aussi histoire d’être d’en les règles

PS : c’est vrai que pour un Nunsha tu as désonoré ton nom…

je deshonore personne ^^ c’est juste que j’avais demander precedement a la direction de changer de pseudo parce que « shaunwhite » ca ma souler enfin … je fais avec et au pire je cré un nouveau compte (ce qui me generais qd meme)

le problème est que ton changement de pseudo est un peu radical dans ton cas et que je ne veux pas que les membres s’y perdent

Si j’accepte pour toi, c’est la porte ouverte à toutes les demandes et on court à l’anarchie (d’une parce que j’aurai pas le temps de changer des pseudos tous les jours, et deux parce que plus personne saura qui est qui… )

Il faut quand même réfléchir un peu avant de choisir un pseudo quand on s’inscrit sur un forum

Enfin bon on verra, je cherche une solution pour toi

oui je suis d’accords enfin mon pseudo ca fais plus de 4 mois que je l’ai choisi et depuis on a former un crew, du coup maintenant quand on dis LouiGee du nunsha crew ben on ne sais pas que c moi !! et puis c ridicule aussi de prendre le nom d’une personne encore vivante (ou morte ) voila pourquoi je voulais changer … mais je comprends que les nombreux membres de ce forum ne s’y retrouve plus !!!
j’accepte la decision du gourou et en esperant voir vite ta solution

bah sinon pour fair la transition il pourait mettre son nouveau pseudo avec écrit alias shauwhite pendant un mois pour faire la transition.

Edité par Anubis Cliquer sur poster une réponse + que 1 fois ne sert à rien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

bon bha… va pour JP alors

P.S. : Tiens moi aussi je veux changer, je veux, je veux, ye ve… M*rde j’ai oublié du coup