Bonjour,
Je suis débutant ++ j’aime essayer de faire des sauts sur les bords de pistes et j’aimerai progresser en freestyle.
Aujourd’hui j’utilise une board Rossignol amptek circuit et j’ai pour projet d’acheter une Amplid Stéréo 2019Ma question c 'est vais je avoir un réel changement ? cela vaut il vraiment le coups ?Merci d’avance de vos réponses !
Rossignol amptek circuit
Amplid stereo
Si tu es débutant, ce n’est pas la board qu’il faut changer mais ta technique à peaufiner, je ne connais pas la Stereo mais la Circuit te pardonne les erreurs de réceptions et c’est déjà pas mal…
Plutôt que d’investir dans un nouveau planchon, place cet argent dans des cours individuels avec bien entendu une personne compétente en la matière, après tu fais comme tu l’entends …
Merci pour ta réponse c est ce que je vais faire je pense.
Salut!
Si tu es très débutant, je confirme le point de vue de Shagya. La Circuit est décrite comme une board adaptée à ton niveau et sur le papier il n’y a pas de raison qu’elle ralentisse ta progression!
Ma fille utilise une Rossignol Alias Amptek, soit grosso-modo une circuit pour ados.
De mon point de vue ça va très bien pour progresser. Je ne vois pas trop d’urgence à passer sur plus évolué avant d’avoir acquis toutes les bases.