changement de board

bonjour à tous,

voilà, j’aimerai changer de board et j’hésite entre 2 modèles :

• Lib tech banana skate en 156
  • Bataleon Goliath 157 (j’hésitais avec une evil twin mais je n’ai pas une assez grande pratique du park et n’affectionne pas trop les rails )

mon programme en général est le suivant : piste, pow, park, kicker en backcountry quand le temps le permet et amusement en flat. j’ai un niveau moyen et mesure 1,78m pour 73kg avec une paire de northwave freedom en 45

ce que j’aimerai savoir aussi, concernant la banana c’est l’entretien. S’il fallait faire la semelle soi même comme les bata et pour l’affutage des cares si c’était pas trop galère vu leur légères ondulations. merci pour vos réponses et conseils.

salut

si tu veux du Lib prend une TRS ou une Phoenix, bien plus polyvalentes que la Skate. En ce qui concerne les carres, les shops les affûtent mais souvent c’est plus cher que l’affûtage d’une board « standard ».

La Goliath est une bonne twin/directionnelle bien joueuse- tu peux tout faire avec…à condition d’aimer la T__riple base__

merci pour tes réponses, c’est vrai que je penchais un poil plus vers la Goliath, mais bon lib tech me faisais aussi envie avec leur cambre inversé. Pour la triple base, il va falloir que j’essaie pour savoir si j’aime ou pas…mais c’est une question d’habitude je pense