ce vendredi 23 mars snowboardcross au grand bornand
samedi 24 mars geant parallèle à st gervais
dimanche 25 mars slope style à st gervais
lundi 26 mars half pipe à avoriaz
les qualifiés et les programmes de course sont dispo sur ce lien
edit je me suis trompé nous on monte de jeudi à dimanche à st gervais et on fera le deplacement vendredi (oups ) matin et retour le soir pour le grand bo (et on retourne donc faire la bringue à st gervais)
hello gui!! bon si vous montez samedi au grand bo, vous allez avoir une belle surprise les sudistes…mais non guigui arrete la coke c’est vendredi matin qu’il faut que tu te bouges les grelots pour le boarderX de folie du grand bo!!
bon allez on va gagner cette annee guigui, prevoyez des caissons de champagne!
sinon il neige chez nous et pour le tracé du bx, je sais pas encore je vais essayer de monter jeudi pour voir ce qu’ils nous reservent
comme tu as eu tord de pas venir avec les poulettes car a st gervais c’etait blindé de poudre contrairement a votre semaines
puis attention le niveau avec les echauffements samedi apres midi pour le slop style
samedi boarder au grand bo, temps bouché et chutes de neige. le tracé était un peu chelou, assez plat avec un module de départ plutot chaud. puis des enchainements de hip, table, step up et une arrivée en montée
pierrot gagne devant ludo et 2 etrangers, chez les filles c’est debo devant océ après je sais plus
samedi à st gervais : temps bouché encore et hyper froid. un geant bien raide, en devers. tout les tops etaient là, une belle course.
sylvain dufour gagne devant nico huet pis mat bozetto devant tony en petite finale
chez les filles c’est camille devant florine (il me semble parce que j’arrivais plus à suivre tellement le speaker s’emmelait les pinceaux) puis en 3 une petite du grand bo et delphine.
il y avait les entrainements du slope style et ça envoyait bien dur on est pas montés parce que soirée trop arrosée pour moi et mal au poignet pour mon pote donc debout 10h rangement et retour tranquilloux ( à 140 de moyenne )
un coucou à tous ceux de ce we, ana, elo, nell, tony, porci, pierrot, debo, océ, leo (je te coupe la touffe ) math et les autres pis à mes coequipiers(ères) habituels des we
(Messages combinés automatiquement)
et au passage si il y avait du monde qui a pris des tofs n’hesitez pas à les mettre