Chamonix -->neige?

Voila je vais à chamonix pour noel et je voilais savoir:
1-Est-ce qui y a de la neige à 1000 mètres?
2-Des chutes de neige sont elles annoncés?
3-Quand ouvre les stations?

Voila merci

moi aussi je vais a cham et je suis inquiete la station n’est pas encore ouverte a cause du faible enneigement … mais va voir sur le site et sinon quant aux prévisions météo ça je ne sais pas …
bisous

Salut,
mes parent habitent aux Bossons (1100m, juste a coté de cham’)… et y’a pas de neige, que dalle, tchi, nada… mais apparemment, des chutes de neiges sont prevues a partir de jeudi. Enfin bon si ya pas de neige a 1000m, faut monter, c pas si grave

Vouais, la météo annonce de la neige pour la fin de semaine ! ca serait royal ça ! j’espère juste que ce n’est pas un effet d’annonce en espérant juste empécher les touristes d’annuler leur séjour !
On va user les webcams en les scrutant pour espérer apercevoir un ptit flocon de neige !!!
Pfff, dire que dans les pyrénées, ya tout ski faut ! je vous rassure les gens, je fais ma semaine a chamonix et la semaine suivante, je retourne dans les pyrénées, pour etre certain de faire un peu de snowboard quand même … Yerk yerk.
Pardon :slight_smile:

Je crois qu’ils annoncent des précipitations pour vendredi ou samedi, si y en a qui sont à chamonix merci de posté!

ben je pense avoir des nouvelles de l’enneigement à cham très prochainement! je te tiendrai au courant!! en attendant, qu’on fasse péter la !!! ben ouais, faut bien se réchauffer!!

D’après la météo il y a neigé.

J’y vé dem1, donc svp est-ce qu’il y a bcp de neige?
Il parait que ouais.
Mais j’me suis renseignés il ya bcp de station fermé… comment ca s’fé si y a tant de neige?

Encore une question sans réponse…

Regarde LA, avec cette adresse t’es sure

ben si ta pa de reponse, c’est pi etre parce que le sujet n’est pa interessant, nan??
tu sais pas tout le monde a la chance d’aller a cham…heureusement que j’habite a coté et que ma famille vient de cham sinon, financièrement c’est chaud! rien que le prix du forfait des Grands montets, tu le sens passer!
tu dois déja etre sur les pistes, bon