[CG] Lib Tech

qqu’un sait il quand les boards de la CG arriveront ?
je viens juste pour prendre des news car je serais pas chez moi avant minimum le 15 octobre, voire fin octobre
merci

chang m’a dit pour fin octobre

ok merci

Ouep fin Octobre

héhé bande d’impatients!!!
vous serez tous prévenus par MP!

Tu m’oublies pas hein, pour ma skate banana…

bande de veinards profitez bien de vos planchons…

Je suis hs mais c’est pas grave

je viens de recevoir Ma TRS btx en 159.
Faut de la neige pour dans 12 jours!!!
En tous cas j’en peux plus d attendre

Yop! Vous avez procédé comment pour la CG? Vous gagnez combien sur le prix public?

Merci!

22,5% de remise pour une vingtaine de boards,

pour les détails vois avec chang

salut!
ah oui 22,5% c pas rien! le prochain coup je serai de la partie!
sinon les amis…qui qu’a reçu sa TRS 154 ce matin? hein?! …et oui,c bibi!!!
c’est comme si j’avais encore 8ans,un 25 décembre au petit matin!je suis comme un dingue!
ce planchon respire le sulfure!!!..sa va etre une tuerie!
je l’ai commandé chez François Cogne,tarif pleins fer,mais franchement le mec qui gère les commandes,Pat Cogne,est vraiment un tres bon professionnel!..sa fait plaisir quant sa se passe aussi bien!
now manque plus que la neige!
dés que je l’aurai testé,je poserai un post comme chang!(d’ailleurs chang,merci encore pour m’avoir envoyé le liens sur ton test! )
ciao+

Et j’attend et j’attend… (8)

Refaire une CG c’est vraiment bcp de temps…

Sinon Pat est une fille chez FC

…Pat,une fille?(j’imaginais un gros barbu avec un tee shirt volcom,derriere son PC!)…alors tout s’explique, c pour sa que c’etait si agréable!

@fearider.ju : contact auprès du distributeur puis un shop qui vend la marque et négo par rapport au nombre de boards, fdp compris ou non. si j’en refais une je changerai peut être de marque…

@petitponey : y a pas de mal c’est profitable à tous. Ca permet d’avoir un avis autre que commercial sur la planche.