C'est pas le pied :-(

hum tu devrais faire ca durant le téléthon je pense que ca pourrait avoir un bon écho comme évent…
Ok c’est bon je sors===>
Humoir noir style…

No comment…

ca va ca reste juste de l’humour noir,ca choque à ce point?

Nan t’inquiète pas choquée… Si j’avais été choquée j’aurais fait un scandale
Juste pas envie de rebondir la dessus… de toute manière je peux pas

en tt cas tu manies bien l’autodérision…
Pour ce qui est du scandale,je n’ose imaginer
Mate tes mp

Pinaise !!! Tu dois avoir des vrais bras de camioneurs maintenant !!!
J’adore les filles à gros biceps ça me rassure…

Hihihi pas loin ouais… le bronzage bras gauche… la bedaine et le camion en moins… (Pardon aux routiers qui lisent… ben quoi ?? pourquoi pas )
Par contre ça fait pas que les bras… j’ai des abdos Milka aussi

PS : pour l’avatar

bonjour misscahuette
tu veux des shoes rigides PASSE EN ALPIN !
tu verra qd on y goute on peut pas s en passer margres le mal aux pieds
et tant pis pour les petits djens qui se moquent !! ton pied il bouge plus par contre le genoux ca craint un peu je sais c le sujet polemique entre nous l alpin mais je persiste vive la vitesse mach2 avec une planche qui bouge pas et tant pis pour les kahids des parcks schuss sister

No comment

Hello voisine de bobos !!!
Comme toi j’ai enchaîné les entorses à répétition pendantdes années(vive le skate) cause mes articulations sont hyper laxes (c’est d’ailleurs moi qui ai ouvert un topic sur les blessures ).

Je n’avais rien pu y faire pendant trop longtemps, et puis un jour j’ai décidé, pendant la dernière rééduc, d’aller rider quand même, mais avec le strap (celui qui colle et qui arrache tous les poils aux pattes ). Et depuis, plus rien (2 sec, je touche du …).

Donc je te conseille de faire ta rééduc (beaucoup de planche avec une boule en-dessous, pour refaire les muscles de la jambe et de la cheville, puis de garder ton strap plus longtemps que prévu. Même si tu pues des pieds, désolé…

En tout cas, ça a fonctionné pour moi !!

Bon ok, now c’est mon genou et mon dos qui vont mal…

Thanks pour le conseil… J’ai vu le topic sur les blessures et j’ai posté d’ailleurs…

Ouais j’ai perdu mon platre vendredi dernier et j’ai commencé avec un nouveau kiné… il a l’air pas mal… en tout cas c’est blindé de sportifs … Il est ostéo aussi … Je verrai sur la durée…
Sino idem pour les entorses a répétition par contre on m’a déconseillé l’abus de strap… ce qui certes maintient la cheville…mais la fragilise aussi…

Bon ben j’ai plus qu’a prendre mon mal en patience… et l’enneigement chaotique de nos belles montagnes me facilite la tâche…