Bon déjà je ne suis pas débutante… mais je savais pas ou poster… et j’avais pas trop envie de me faire jeter dés mon premier post…
J’ai des soucis récurrents d’entorse aux chevilles… en snow ou pas
Donc voila si quelqu’un peu me filer quelques conseils… faut-il que j’opte pour des boots un peu plus rigides que ce que j’ai (Thirtytow Exus) ou au contraite…? Dans quelle marque ?
Voilou… pour les réponses pas la peine de me dire :
De bien serrer mes boots… je sais !!!
Que c’est en testant que je verrais… je sais la c’est juste une question de souplesse ou pas !
De passer à l’alpin
Merki
PS : pour l’anecdote… en ce moment je suis immobiliée pour entorse à chaque cheville… une plâtrée… une strapée… Bel effort… hein…?
Sessions de peuf… puis pour finir retour sur la piste dammée à souhait… petit saut de rien du tout… et à la recep mon corps passe en avant et la cheville de devant fait CRACK !!! Tu visualises la scèn ou pas ?
Sans rire il m’est arrivée à peu près la meme choses mais résultat = triple fracture de la maléole interne.
Dixit le chirurgien il vaut mieux ce casser la cheville que de la fouler…(une histoire de gros sous pour lui peut-être…).
Concernant ton probleme c’est la faute à pas de chance, avec une boots rigide je pense que ça devrait être moins risqué mais bon rien n’est impossible, le risque zéro n’existe pas dans quelque sport que ce soit…
Merki pour l’info… je veux mettre toute les chances de mon coté pour cette saison qui démarrera pas pour moi avant 2 mois (cf mon PS dans premier post) …
Donc une fois déplatrée j’irai faire les esayages…
Aïe… Il a peut être raison on m’a dit la même chose… Parcqu’une fois peté normalement ça se remet et basta on en parle plus… tandis que la foulure… ça traine… ça traine…
Je dis normalement parce que j’ai un pote qui a eu la même blessure que toi et pour lui c’est pas gagné… Ca traine aussi…