c'est moi !

Hello la community !

Merci à cette équipe que je lis depuis longtemps.

En mattant les t-shirts, j’ai vu que vous étiez de ma région (Nice), alors je me suis décidé à m’inscrire.

Ma cops et moi faisons du snowboard depuis mars dernier (1 fois quoi) mais on est devenus addicts en moins d’une semaine.
2 demi-journées de cours chez generation-snow à Serre-Cheuuu et nous voilà pris dans la tournobillonante spirale de cette drogue saine

Chacun de notre côté du lit, on en a même rêvé cet été… dur reveil et constat déplorable : il fait déjà 32°C…
Voilà.
J’ai pas regardé ce que les autres ont mis dans leur présentation (genre N° de CB, mensurations, pbs psychologiques, etc) je rectifierai au cas où…

Sport addict : badouiiington, escalade, canyonning…

Alacta

Oué jsuis le premier!!!
Bienvenue!!!

nikel ta présentation

sinon drogue saine, drogue saine …

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE J’ESPERE QUE TU VA BIEN T’AMUSER PARMI NOUS MAIS JE VOIS PAS POURQUOI SA SE PASSERAIT PAS COMME CA

(j’avais ma touche caps lock coincé)

et un sudiste a rajouter mais je sens un lyonnais qui approche

Salut le niçois

Salut à toi l’ami niçois!!! La communauté s’aggrandit encore et toujours…

Jte souhaite la parmis nous…

A+

Merci !

en fait Le Cannet mais bon rapport à la circonférence de la planète Nice c’est à un Air! ou deux

j’hallucine encore !

Alacta

encore un niçois?? ralalalaa

i’m jocking!
SOIT LE BIENVENU SUR LE FORUM!!!

HELL COME ami nicois
qu’est ce qu’ils sont fort c’est nicois

a toi !!

Amuse toi bien ici !

Ride With Pride

beinvenu!!!
fait toi plaize sur snow-fr
a+

a toi sur snow-fr!!

bienvenu à toi parmi nous!!!
bon j crois que je vais vraiment déménager sur nice!!! vous étes trop en place là bas!!!

Le Cannet ? Trop fort Alacta tu vas pouvoir aller à pied à l’Underdone Festival début novembre

En tout cas je te souhaite la bienvenu et regrette que tu ne te sois pas inscris un jour ou deux plus tot pour nous rejoindre au rassemblement à Nice samedi soir et à Greoliere Dimanche C’etait un pur weekend…

@+ et bon Surf

bienvenue amie rider

eclate toi

salut à toi alacta. éclate toi bien sur ce site. tu peux que faire sa en fait.!!!