C'est la full moon à la Clusaz Vendredi soir

Hello à tous!
Venez à la Full Moon tropicale demain soir (le 2fevrier) à La Clusaz.

Moi, j’y serai en tahitienne avec les colliers de fleurs et on va essayé de lacher les noix de cocos sur la piste!! je vous propose de venir me rejoindre pour une bonne bonne soirée!! snow de 21h à minuit puis tournée des bars et on finit la soirée à l’écluse ou mieux au H P (fameuse boite gay friendly) à Annecy.

Infos:
Pour la 5ème année consécutive, La Clusaz organise ses Full Moon, inspirées des « Full Moon parties » thaïlandaises. Chaque nuit de pleine lune, soit les vendredis 2 février, 2 et 30 mars 2007, la station ouvrira une partie de son domaine skiable la nuit, de 21H à 1H du matin. Cet hiver, direction les Tropiques ! Sous la neige, la plage ! Sur les pistes, ambiance musicale, animations dans les restaurants d’altitude, bain extérieur avec vue sur les pistes, sauna et hammam à l’espace aquatique (Ouverture non-stop de 13h30 à 22h30, avec soirée moules frites.), glissades sur la patinoire (Ouverture de 20h30 à 22h30.)… Et pour ceux que la fermeture des pistes laisserait sur leur fin, rendez-vous au village où les bars et les pubs prolongeront la fête jusqu’au petit matin.
Tarifs des forfaits :
Forfait saison La Clusaz : gratuit
Forfait séjour : 11 €
Forfait adulte : 19 €
Forfait enfant : 5 €*

Biz à tous.

PS: si y’a des anneciens qui sortent le soir, vous pouvez me checker tous les soirs en ce moment au River’s ou finns puis happy people avec ma bitch et bonne éclate.

PPS: au fait jsuis monté aujourd’hui à la clus et c’était meilleur que je pensais et en plus y sont en train de construire le park sur balme

c’est mort pour moi je suis invité à mangé sur grand bornand

amusez vous bien !:wink:

Salut ANOUK ! ça kaye ?
Bon comme tu le sais déjà je serai pas là vendredi … mais est-ce qu’il reproduise se genre de soirée ?? c’est toute la saison ?? ou c’est juste une fois ?
Pke moi ça me plait bien ce genre de programme !
Je compte toujours sur toi dimanche ?

Ba éclate toi bien … et on se voit pour BX à CHAM !
TCHUUUUUSSSSSS!

La full moon étant organisée les soirs de pleine lune, la prochaine sera à la prochaine pleine lune…yououou