C'est la fete du slip -30% chez BTR

C’est NOEL AU BTRSHOP!

**

C’est NOEL AU BTRSHOPet tous les membres du forum ont le droit a 30% de reduction et nous reversons 3% de vos achats pour la vie associative du forum.

Bref profitez en bien et pour vos commandes passez les par téléphone, ou par mail.
le numéro de tel est dispo sur le site du shop www.btrshop.com et le contact mail est btrshop@free.fr**

Nous vous proposons des boards
Burton, Nitro, Impérium, Santa cruz
des Fixes
Burton, Nitro, Santa cruz
Des boots
Nitro, Burton:

contactez nous pour les boards unity

A vos commandes!!!

Dans la section « SNOW », aucune des rubriques n’aboutissent à un résultat, à part celle pour les planches…

LE SITE N EST PAS MIS A JOUR … c’est juste pour choper le num du shop

Tim

Edité par SnowKhanon reste poli (même quand c'est pour rire car la plupart ne comprendront pas la private joke ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif))

J’passe souvent devant cette boutique…
Font que d’la promo sur les boards ???

oui mais il faut rentrer pour le voir… apres ils font des promos sur tout meme sur les vendeurs!

mail envoyé, j’attend la réponse now …

Je confirme le sérieux et le professionnalisme de BTR !!!

Je viens de commander une board imperium et des fix burton cartel (par le biais de HOOKA), et j’ai reçu le tout dans un délai très raisonnable, emballage super soigné, facture, stickers,…et le tout pour prix top.

J’ai qu’un seul mot à dire : MERCI , continuer comme ça les gars et vous continuerez de faire des heureux !!

Bonnes fêtes de fin d’année à toute l’équipe !!!

@dishatz

Petit UP
pour vous dire que …
-30% port offert
Sur le matos qui reste board fixes boots (burton, nitro, santa cruz, impérium, contactez nous pour les quelques unity qui nous reste 2 pride, 2 origin)
et on va devancer un peu la date d’ouverture nationale des soldes, rien que pour vous!
Contactez le shop au 04 68 34 55 51 (demandez chris, nico ou damien)

bon j’appelle dem1, je vais faire un effort quand même là

J’ai envoyé un mail pour voir si ce que je recherche est dispo, j’attend la reponse…
Si sa tarde, j’écrirai ici, ou j’apellerais le shop

Tim