C'est (bientôt) reparti pour un tour

Bon jeunes gens, je vois bien qu’il y a un peu moins d’action qu’à d’autres périodes, mais vous le sentez venir là?

Il fait de plus en plus nuit quand on part au boulot, il y a déjà eu quelques saupoudrages des plus hauts sommets… on peut même compter en semaine plutôt qu’en mois jusqu’aux ouvertures…

On est une année plus vieux mais c’est toujours la même impatience!

ouaip winter is coming

Yes, hâte de sortir les boards et en espérant que l’hiver soit poudreux comme l’été a été ensoleillé !!!

Grave!!! Bring it on!!
Apres tous ces perpetuels cycles de repetitions, les hauts, les bas, les chutes, les blessures, l’age qui inexorablement essiae d’attenuer la resistance de nos genoux, du dos et j’en passe et des meilleures. Et bien c’est toujours avec les yeux grands ouverts et avec cette naivete et insouciance de la premiere fois qu’au fond de nous meme on se murmure la priere suivante « O grand et noble hiver. Allez, embarque moi en haut de ces cimes pour un nouveau tour et fais moi rever »
Amis amoureux de la poudre blanche, notre aventure hivernale nous guette. L’hiver est sur no talons ^^
Let’s go, get lost!

25 degrés sur Chambéry cet aprem Les saupoudrages à l’horizon ont tous disparu.

un peu plus frais ici… le bon côté c’est qu’on a déjà eu des gelées à 1200m… et que les matins sont bien frisquets, très souvent entre 0 et 3 degrés

ouép, mais moi je suis 1000 m plus bas que toi en altitude

Oui notre horloge interne de snowboardeur a presque fait le tour du cadrant , arrive le moment ou la nostalgie de nos meilleures sessions fait surface , en même temps que l’impatience des nouvelles.
Ca nous titille , les projets prennent forme de nouvelles destinations se profilent , on guette les sorties matos pour renouveler l’ancien , on va faire un tour dans son garage voir sa board …
Alors comme disait l’autre « VIVE L’Hiver » et qu’il soit généreux pour les snowboardeux.

Cheers to that Snowseabond

J’en peux plus d’attendre, j’me matte des vidéos en boucle !!!

Pareil que vous, j’ai reservé ma semaine UCPA le 28 Aout
Depuis je me suis abonné à tous les comptes Instagram sur le snow, vu toutes les vidéos Youtube etc…

Moi ce qui me fait plaiz’, c’est de voir vos messages en fait. Et aussi ça:
[attachment=948:Meteo.png]

Bon, pas certain que j’arrive à faire une sortie avant les vacances, mais je pars pour la semaine du nouvel an.

De chez moi, je vois Belledonne, le Granier et les Bauges, c’est blanc au dessus de 1500 m

Abondantes chutes de neige annoncées ! exact plus de 30 cm déjà !
Bon la, la saison sera bonne en neige a une semaine de l’ouverture officielle de bonne session dans les jours suivants avant le people !
Plus de 1 M attendu …


Depuis cette après midi ça déclenche (explosif pour sécurisé la route) a tous va !
La route ferme a 17h jusqu’à dimanche 10h

C’est où Jazzman ?

le paradis blanc des snowboardeur
amuses toi bien

Frimez pas trop. C’est toujours pareil avec les courants de sud : y’a rien pour les préalpes du nord.

Enfin si. Y’a un gros coup de chaud.

Isola

Yes

Aucune frime ! j’avais précisé que la route était fermée vu qu’il devait avoir une amélioration dimanche (au cas ou il y en ait qui veulent faire de la rando ) ce qui n’est pas le cas aujourd’hui ! le mauvais temps continu ici !
Pas loin de 1M en moins de 24h

On pourrait s’organiser une session…