ce trick existe?

salut, je me demandais, quand je regarde mon image msn (de loin), on dirait que je fais une sorte de condor (trick en bmx) en snow, est-ce que ça existe comme trick? si oui j’aimerais avoir le nom, et si il existe pas, ba je l’appellerais un condor, donc j’explique en quoi consiste ce trick, il faut ramener la planche presque à la verticale et se regroupe en avant (la tête dans le genou le plus haut quoi), et j’écarte les bras, comme un condor en bmx quoi
la photo de ce que ça donne en bmx

En termes de figures, il n’y a pas de limites… Juste la créativité et la technique (et les lois de la pesanteur qu’un ne peut pas toujours défier)…

Cette figure du « condor » en snow me ferai penser à des vieux tricks des années 90 (Shaun Palmer, Farmer et compagnie)…

Tu ne veux pas nous montrer la photo dont tu parles ?

En gros, jambe arriere tendue a mort, l’avant plier le plus possible, le corps courbés en avant, et les bras ecarté ? Jamais vu… x)
Mais montre la photo, sa serais plus simple!

Un peu ce genre de trick par exemple :

http://cdn2.static.mporatrons.com/site/whi…armer_thumb.jpg

Ouai, c’est ce que je me disais!
En gros, un enorme rocket air mais sans graber le nose!

voilà, en écartant les bras quoi

Ben techniquement on peux pas appeler sa un grab vu que tu grab rien Sinon ouai sa serait un gros rocket air ! Mais après en snow t’as bien des tricks comme le shifty ou tu as pas besoin de grabber, par contre contrairement au shifty niveau rotations tu risque d’en chier

Sinon en backflip sa pourrait bien rendre, ou alors perso je verrais bien sa en fin de rotation grabbé, imagine un gros cork 7 grabbé en tail et sur les derniers 270°, quand tu relâche ton grab, tu te met dans cette position en ré-axant, Boom Chaka la dopitude !!!

Esteban, tu regarde trop les cités d’or

non, j’ai juste vu plein de vidéos de bmx

Ca fait un peu old school, mais pourquoi pas!
Après tout le old school fait son come back!!!

Ca me rappel les dafys et autres twists en ski

A++