Ce qu'il ne faut pas faire pour nos "bambins"

Je ne sais plus trop comment j’ai atterri ici mais je sais pourquoi, mon fils (9 ans) et ma fille surtout (7 ans) ont déclaré l’année dernière qu’ils voulaient faire du snowboard !

« Oui ma chérie, mais maman elle ne sait pas faire ! »

Heureusement qu’il y a internet ! et votre catalogue sur toutes les planches est carrément génial, on aurait même envie de s’y mettre, ou de mettre une planche en guise de tableau dans son salon

J’ai commandé une burton chopper 2007 pour mon fils et un burton chicklet 2008 pour ma fille, vivement Noël pour voir les étoiles briller dans leurs yeux !

Edité par SnowKhanURL nettoyées ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Hey maan’ j’veuuuux une Burton Vapor 157 pour Noël ,imagine mes yeux brillants que dis je dégoulinants de plaisir… alllléééééé maaaaaaaaan’ !..

Hello Eloa !

My dream, une board en tant que cadeau de la part de ma moooooman !
attention à pas mettre la barre trop haute faute d’avoir des caprices comme cité ci dessus lol

J’espere que tu comptes debuter le snowboard avec eux egalement
Ca doit etre terrible de partager ses sensations en famille

Ha des mini-shredders en burton, futurs déchireurs c’est sur
Si tu as besoin de conseils n’hésite pas, et surtout n’hésite pas a commencer avec eux
Ils ont deja skié avant ?

salut

mon fils de 7 ans 1/2 va également s’y mettre aussi cette
année…

C’est un chouette cadeau dis moi, ca pourrait etre sympa de partager leur début


vu que le mien fait deja des ptis sauts en ski je me pose
des questions quant à ses début sur un snow ,
enfin viviement cette hiver pour voir ca!!

Fenek : dis-moi tu y crois encore au Père Noël !

Cela fait 2 hivers qu’ils skient

Question caprices on gère assez bien pour l’instant

L’appel du snowboard je ne sais pas comment ils l’ont eux : soit par la playstation soit en « vous » voyant sur les pistes

Je veux bien sauter en parachute mais je préfère les suivre en skis, mais bon je ne dis pas fontaine je ne boirai jamais de ton eau

Pour les conseils on va attendre la neige

Moi c’est la Burton jeremy jones 2008 que je trouve chouette

Eloa

Vivement la neige pour voir les yeux de tous les riders briller

PS : Casques?