ce que represente le ride pour vous

voilà donc les « précisions »… à vous de votez donc!!

plûtot à la cool : reveil vers 10h après une tite soirée, enfilage de pantalon… direction le park; midi sonne l’heure du miam miam… et à 14h c’est reparti jusqu’à 16h (et ouais faut préparer la soirée!!)

soirée sur soirée… ça ne te derange pas de te lever à 14h en montagne… la neige est tjs presente… alors elle peut bien t’attendre quelques heures

montagne rime avec défonce partie! stock de week de tesh et la board (a ouais faut pas l’oublier au cas où tu trouves le tps de rider entre 2 défonces!)

acharné : pas question de chomer! dodo 22h maxi; 7h30 debout… douche, café, preparation de sandwich, la pelle dans le sac et hop on te revois pas jusqu’à 17h (voir plus si t’arrives à eviter les pisteurs…) et si par malheur tu loupes la première benne… tu as l’impression d’avoir , en partie , gacher ta journée

rider de la mort : T’es sur les pisteurs au maximum en meme temps que les pisteurs (soit t’es partis à patte, soit ils te remontent en moto-neige). Et tu ride, ride ride, sans t’arreter, limite t’oublie de bouffer pendant le minimum de remontées mécaniques que tu prends.
Tu choppe la derniere benne, et là seulement, tu te pose 5min, le temps de laisser tout le monde descendre (pisteurs compris) pour pouvoir te faire la derniere descente de la journée tout schuss, en larme, car tu ne retrouvera la neige que dans 13h

autres (préciser)

Edité par BeijaSondage et post édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ben enfaite moi c plutot faire la fete jusqu a 1h 2h du mat puis etre toute la journée dans le snowpark jusqu a la fermeture defois

édit-> ridez de la mort

je constate bcp d’acharnés…

J’ai répondu acharné mais je te cache pas qu’avec mes 250 de tensions
je peux facilement mixer acharner, défonce partie et soirée sur soirée

Il est clair que quand je descend de Paris aux Alpes et que je me fais braquer le compte en banque rien qu’au péage, j’y vais pas pour contempler le beau ciel, les daims, et les étoiles. Je suis debout avant même de se coucher et c’est clair que je fais parti des derniers rentré parce qu’on s’est perdu je ne sais ou dans le massif

J’ai mis acharne aussi mais bon il faut savoir prendre son temps aussi quelque fois.
Mais c’est sur que ca passe vite une journee surtout qur un snow. Et puis on attend ca toute l’annee et puis voila ca defile a un evitesse pas possible alors il faut vraiment en profiter chaque seconde. Le pire c’est la derniere heure tu es coince entre la fatigue et l’envie de surfer toute la journee et pourquoi pas toute la nuit.
Enfin je suis sur que vous me comprenez!

donc vous n’aurier pas du mettre acharné…
lol
nan c’est vrai… quand je dis ACHARNE, c’est reellement acharné!

pas mal de copains de traite de folle tellement je suis acharnée…

Mouais acharné ça me correspond assez… Mais je parlerais plutot d’optimisation de forfait : les montagnes à côté de chez moi sont cheres, donc faut faire des kilomètres dessus!!! PLEINS DE KILS!!! A FOND!!!

Bon moi j’ai mis AUTRE alors !!!

Sur les pistes dès l’ouverture jusque la fermeture !!!

et après, hop, on prépare la soirée…

Pour moi: a la cool!

Et oui, lever avant tout le monde pour être prète à l’ouverture des pistes, jusqu’a la fermeture… Vive les barres de céréales sur les remontées pour redonner un peu de tonus!

C’est plutôt tranquil!

Enfin pour ceux qui arrive à suivre!

Par contre faire la fête toute la nuit et allez rider le lendemain c’est pas possible pour moi! C’est la marmotte qui parle! Donc coucher un peu avant tout le monde!

Ride is life!

moi c’est debout 7h
sur les pistes, preums’ au telesiege
je mange en ridant
et je cherche à optimiser le temps passer sur les remontées, pour pouvoir passer plus de temps dans les descentes

mais apres sa depend du temps. Si il fait bien beau, je ride jusqu’à la fin fin fin
mais si je commence a avoir froid, alors je rentre prendre un bon bain

donc j’ai mis acharné
(surtout que moi j’ai qu’une semaine à peu pres pour rider par an, donc j’essaye d’en perdre le moins possible)

idem que tout le monde! j’ai mis acharnée aussi bien que j’enchaîne aussi les soirées (c’est çà d’être qu’avec des gars !) pourtant je devrais me dire que je suis une fille un de ces jours!
bref en gros j’en profite tant que je suis jeune!

Bon bah acharne, mais c’est pas pour faire comme tout le monde…lol
Non mais serieusement, je peux deja pas passer beaucoup de temps sur les pistes chaque annee, alors quand j’y suis j’en profite un maximum, j’en perd pas une miette…c’est ride a donf

Pour moi,j’ai mis acharné mais en fait j’aurai pu mettre autre ,j’essaye d’enchainer les soirée et d’aller rider maximum a 10h le matin mais jusqu’a la fermeture de chez fermeture! Mais bon après ça dépend des stations, pr les 2Alpes c’est ça mais pr les stations pomé quand ya rien a faire ,couché a 10h, et debout à 8h! ca me manque!!!

et ouai pour moi c’est plutot à la cool…
la soirée a été longue et plutot chargé, la nuit courte et agitée, reveil à 8h et commatage le temps de bouffer et de prende une bonne douche, 1h plus tard, va peut être falloir y aller, on a le temps, on est pas pressé, on la voit tout les jours la pow, départ 10h et c’est parti pour un ride à fond jusqu’a midi, pose bouffe, sa depend des jours, on repart tout de suite et la c’est acharnement jsuqu’a la fin voir plus defois…

->être local…

Autre, un mix de cool et d’acharné, acharné dans l’esprit, une prise de temps supplémentaire pour manger, rigoler, savourer, apprécier le paysage…

ah ben moi çà serait plutôt acharné !!! bon c’est vrai j’ai jamais eu l’occasion d’aller rider pendant une semaine, mais quand j’y vais une journée, j’essaie d’en profiter au max ! Ca me dérange pas de me lever à 6h du mat’ ou de rider avec -15°C : le tout c’est de rider !!! Et puis en principe j’essaie tout le temps de continuer jusqu’à la dernière montée possible !!!
mais c’est pas pour çà que je suis un barbu…

Moi j’ai pris autre parce que c’est pas vraiment dans une catégorie.
Genre je me prends 1 semaine de vacances a la montagne bah je ride en acharné 5 jours
Pis 2 jours ou je sors et je me leve vers 11h du maths pour finir la journée tranquillement sur les pistes…
et quand j’y vais une journée c’est meme pas la peine lever a 5h et on finit de redesendre quand meme les pisteurs sont passés pour fermer

En regle générale (si je loupe pas mon reveil) je suis acharnée… et profite un max de mes journees a rider ! Pas de grosse pause dejeuner pour moi , une barre de chocolat dans l apreme et c est bon … après a voir avec qui tu es et les conditions climatiques…

Simply my life!

moi je suis plutot le genre de mec acharné !!!
rien ne m’arrete !! au lit a 23h (22h c trop tot ) et debout a 8h pour etre le prem’s au telesiege !!

bref la rubrique du kalu qui s’arrete a peine pour manger