causons zik'

Une petite suggestion apropos du forum, ce serait bien cool un pti coin pour causer musique g vu le sondage et ce seré sympa ke les fans de hip-hop , punk ou autre s’echange leur point de vue et meme ce conseil du bon son a écouter

pourkoi pas mais le truc c que c un forum sur le snow (et le ski extreme ) donc bon un coin réservé la music moi je suis pas pour.

voila

exact sinon le forum va plus parler de rien du tout… enfin de tout et nimporte quoi mais bon c’est une bonne idée!! de toute facon cest pas avec moi que faut voir ca

le « Coin Hors Pistes - Tapas » est fait pour ça

je pense pas qu’un forum zik serait nécessaire pour le moment

regarde bien, dans la partie tapas un topic du nom « qu’ecoutez vous sur la route du snow » tu auras les avis de chaqu’un sur la ziq qu’ils ecoutent voilou

ouais apres tout la zic fait parti du sport bocoup aime rider avec de la zic ds les oreils moi je pense ke c une bonne idee

faux! jaime beaucoup entendre le bruit de la poudreuse secraser sous mon snow, la musique cest pour ceux qui sont seuls et qui se la petent! quand tes avec tes potes, comment tu leur parles avec des necouteurs sur les noreilles???

mdr fatidik mais c un peu vrai ce que tu dis

il est vrai que surfer avec de la muisque dans les oreilles c’ets super con et dangeureux. si une avalanche se declenche derriere nous avec la muisque on ne l’entend pas et l’on se retrouve enterré pour l’eternité avec notre walkman. alors que si on a rien dans les oreilles on l’entendra et alors comme on est tous des pro on pourra aller plus vite afin d’eviter l’avalanche…
sinon on peut parler musique dans le le coin tapas. mais bon je ne suis pas contre un coin musique ce serait assez simpa.

faut arreter de regarder « The Extremists » Belethia ! Y’en a pas beaucoup parmis nous qui peuvent surfer plus vite qu’une avalanche

La musique c’est ce qui a deux mieux : dixit STUPEFLIP

nan alors moi je dis :
1 ) rider avec de la zic oui ! mais comme d’hab mettre le volume avec moderation pour toujours entendre les bruit (avertissement) alentour

2 ) ecouter de la Grosse musik qui met la motiv avant de rider dans le bus ,dans la benz avant la station … C obligatoire pour garder la peche et lacher de gros mooove

voila

snowkhan, j’espere que c’etait pour rentrer dans mon jeu sinon suis pas contente du tout.
et puis j’adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore the extremist

Voui miss

éh belethia, j’ai besoin de m’acheter de nouveau écouteur qui on un bon son et qui me permette de pas entandre les bruit extérieurs.

vu que toi avec les tien tu n’entand pas les avalanches, tu pe me dire qu’est que c’est comme écouteurs?

je prévien de suite c’est une blague (pas drole, je sais)

bande dasociaux!

je les ai achetés sur le trés bon site jeveuxmourirensnow.com
y a plein de truc simpa. la je viens de m’acheter la télé portable, elle est etanche à la neige et ne permet de voir que star académie en surfant. c’est terrible j’adore…

hep hep la Mademoiselle pas de publicité ici s’il vous plait hein