Cassage de vagin !

A lire : Comment je me suis casser le vagin en snowboard !

Ça en fera réfléchir plus d’un et d’avoir de bon réflex

Et bien , la nana est plutôt décoincée de raconter sa mésaventure, mais effectivement ça pourras servir à certains(es).
Sujet interdit aux débutants(es)!


Cela ouvre la voie ! A la réflexion bien entendu …

donc pour les filles, privilégiez le ride sans spoiler ou en plaques, comme ça pas de risques

Pour les mec ça doit pas faire bien mieux

Mouais…fake

+1 c’est un article digne de Vice ou du gorafi ça pu le fake à plein nez (http://vice.com/ pour pas faire de la pub…)

J’allais le dire

Fake ou pas, je sais pas …
c’est tout à fait possible mais je pense qu’elle aurait réagit plus tôt …

Hahaha, j’avais vu ça, oui.

France (du forum) m’a dit que c’est déjà arrivé à la Foux il y a quelques saisons.
Après ça relève peut-être aussi du mythe urbain.

Exact, et pense qu’il y-a des types à qui cela devrait arriver, ça éviterait qu’ils se reproduisent

Je vais y penser à chaque fois maintenant
Peut-être déjà arrivé, mais le récit linké, j’y crois pas…tu te vides pas comme ca sans rien sentir ou elle n’a plus de sensations dans sa zone intime

C’est parce que je suis passé par là…

Quoi « rhoooo » ? Bon ok, j’en suis pas bien bien fier, de celle là, mais j’ai pas pu m’en empêcher…

Ah ben tout s’explique !

Et dire que j’avais raté ça. Non, franchement, merci Snowze.
A part ça, je trouve quand même que pour oublier de replier le spoiler, faut quand même avoir franchement envie de de se le faire coincer sous le TS à l’arrivée (chute plus que probable) voir déjà au départ (choc dans les chevilles). Sinon je vois bien cette rideuse sponsorisée par flow à l’avenir: « depuis que j’utilise l’entrée arrière, plus de douleurs au vagin »

Ah parce qu’il faut le replier ?

Ben tu vois c’est du tout un truc qu’on fait ça (on a pris le TS qu’une fois en même temps), c’est bon à savoir pour les prochaines fois. Et pour le TK, tu le replies aussi ?

Ben non, je le replie pas pour le TK: pas de risque qu’il se coince sous le siège ni à l’embarquement ni au débarquement. Et vu comme je suis souple, probabilité que je tombe sur le TK * probabilité que ça me fasse faire un grand écart (dont je suis bien incapable) * probabilité qu’en plus je vise bien (ou mal, c’est question de point de vue) et que je m’assoie sur le spoiler = à peu près pareil que de mourir sous une avalanche au mois d’août sur la plage.

Bien sûr qu’il faut le replier, après tu le fais machinalement, donc même sur les les tires fesses (enfin moi) !Mais quand tu te fais avoir une fois, tu n’oublies pas de le replier. Comme disait Qreuck, c’est surtout quand le télésiège te le prends au départ ou à l’arrivée. Perso, jamais je me suis éclaté les parties intimes sur le spoiler

Donc de là à dire que les Flow c’est pour les trous-du-c… il n’y-a qu’un pas !

L’éternel débat entre les entrées classiques et les entrées arrières

L’histoire du cassage de vagin est peut être un fake mais par contre j’ai déjà vu un mec se retamer a ause de son spoiler par replier pour prendre le TS, se prendre une gamelle et le siège derrière la tête. Et ben il a fini KO le gars!!!

Je le replie jamais…ça fait peur toutes ces histoires!