[CASQUE]

Bonjour,
J’aurais besoin d’avis pour l’achat d’un casque. Je n’ai pas pu rider cette année mais je compte bien le faire l’année prochaine.

De ce fait, je compte acheter un casque et je me disais que la période actuelle pouvait permettre d’avoir de bon prix. Qu’en pensez vous? dois-je attendre?

J’ai vu par exemple ce produit.

D’avance merci

salut steelcoco

tout d’abord rends toi dans des magasins et essaye les casques parce que chaque marques a des tailles différentes et surtout un style différents, souvent tu le trouves beau comme ça mais une fois sur la tête c’est pas top ou l’inverse.

Ensuite pour les promos c’est maintenant, surtout au niveau des casques où les magasins sont presques en rupture de stock vu la saison qui s’est fini et c’est plus la saison, ils vont en recevoir ceux de l’année prochaine et il y aura pas de promos.

Pour finir au niveau des prix , si tu veux quelques choses de correct met au moins 50, 60 euros…

bon courage

Salut merci pour ta réponse. Je vais suivres tes conseils et allez voir (si c’est pas trop tard).

Pour la taille : tu le mets si tu fais le poirier sans qui tombe (pas attaché) c’est la bonne taille

gaf’ au poids aussi, c’est super désagréable et ca peut te faire mal au cou sur des petites chutes à la con…

à ce niveau les RED HIfi et Mutiny sont top, mais il doit y en avoir d’autres…

Il y a aussi Giro, perso j’ai le Bad Lieutenant il est bien fun et vraiment correct en tout point de vue. Mais comme tout casque faut essayer ils ne vont pas tous à tout le monde