[CASQUE] skate snow même chose ?

Voilà comme le dit le titre je voudrais savoir si les casques de skate sont pareil que ceux de snowboard ?

J’ai vu que sur ceux de skate il n’y avait pas les oreilles donc assez emmerdant l’hiver.

Pouvez vous me donner un coup de pouce car sinon je me prendrais un RED trace ou un Pro tech.

Merci

bah c’est un casque mais en snow tu as les oreillettes et des petites grilles pour pas que la neige te touche la tete. Certains mettent des bonnets et le casque de skate ou de snow par dessus. Casques de snow on en general un petit crochet pour que ton masque tienne dessus en plus.

Par exemple mon casque, j’ai deux jeux de mousses, un pour le snow et un pour le skate.

J’ai cru avoir trouvé mon bonheur mais la taille ne me convient pas alors je vous fais profiter !!

Annonce

En plus il est trop beau

Voilà j’ai commandé mon premier casque : un R.E.D skycap II

Et j’ai aussi craqué sur les oreillettes audex audio chez riderdiscount à 25€.

Vous pensez que sa va le faire ?

oui attention, les casques de ski et snow sont régis par des normes bien spécifiques. Un casque sk8, roller etc… ne sont pas les mêmes normes. Focalise toi sur les casques ski/snow, comme les marques red, scott, salomon, etc… tu trouveras ton bonheur dans tous les bons shops qui se respectent. (va faire un tour sur ride&style)

Ok mais c’est good je me suis pris un Skycap II c’est bien un casque de snow !!