[Casque] ou trouver un certain casque

Salut a tous

je suis desesperement a al recherche d’un casque smith variant brim chocolate check, mais sans succes, est ce que l’un d’entre vous l’aurait vu dans un shop, un site ou une station ou je pourrais me le procurer …

pour info c’est celui la :

tant que j’y suis, si vous avez des avis a me donner sur ce casque, je serais preneur …
est il enorme ? ( j’ai un visage assez fin), car hormis les smith hustle et variant brim, les autres casque me plaise pas trop ( c’est pour ca que je n’ai pas encore investi, j’ai honte ) …

je suis aussi a la recherche d’unc asque movement qui contenait des pieces cuirs ( pas full cuir comme celui de cette année), mais impossible de retrouver la reference.

donc bon, j’ai bien conscience que ce poste semble un peu mytho style attitude, mais moi qui fait passer ca au second plan, pour le casque faut vraiment qu’il me motive a l’acheter, donc toute infos est la bienvenue

merci d’avance

personne

snif

ben chez www.masques-de-ski.fr… en plus ils ont une boutique physique

E-BEN - OPTIC MENTHON
539 Rue St Bernard
74290 MENTHON ST BERNARD

un coup de google… et tu as d’autres propositions

bah j’ai justement tout essayé, impossible de trouver ce modele en taille M meme a l’etranger

je mise sur le fait que quelqu’un l’ai vu en shop ou autre et me donne eventuellement l’info …

triste je suis…
tres triste

Désolé, j’arrive un peu tard sur le sujet. Après une vérification des stocks restant, je l’ai plus en taille L.

merci d’avoir regardé, et en fait je le cherchais en M
mais j’ai trouvé une solution en appelant direct l’importateur francais qui m’ne a trouvé un …

trop content, je l’ai recu la semaine derniere :

finition impressionnante, qualité sans egale, confortable, e trop de style, Smith pour les casque j’adopte, reste plus qu’a investir dans leur nouveau masque et j’aurais tout pour la saison prochaine , ca va etre dur dattendre

merci en tout les cas
c’est tres aimable d’avoir regardé