[CASQUE] Nexx

Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur ces casques il y a quelques jours, ils sont franchement beaux !
J’aime bien notamment la version noire, et la jean !

Pensez-vous que ces casques pourraient convenir en utilisation Snow (poids de 1050g, visière)
La visière peut-elle être utilisée avec le masque ? Normalement on met le masque par dessus le casque je crois …
Bref ces casques sont-ils adaptés ? Je n’y connais pas grand chose dans ces protections et voulant commencer le freestyle il va bien falloir que je m’y mette !

Merci et bon ride pour le temps qu’il reste !

je pense que la protection est bonne, par contre le poids me semble un peu élevé…tu veux te lester et gagner de la vitesse galopin

bof, un casque de ski/snowboard pèse 2 fois moins lourd. Et tu peux trouver des casques mieux ventilés, tu risques d’avoir chaud avec un casque comme celui-là

EDIT: j’oubliais, tu peux trouver aussi moins cher!!!

Deja pour le prix tu as du putain de casque etudié pour le snowboard et non pas pour la moto! Ca veut dire beaucoup moins de poids et plus de confort. En plus la visière est faite pour rouler en ville ou sur route, la protection UV n’a rien a voir à celle d’un masque!!!

le gros problème c’est le poids, ça te fait 1KG de plus à retenir quand tu tombes, et quand tu fais une belle faute de carre tu risque d’attraper un « beau » coup du lapin

RED fait des casque de snow avec une déco en jean
ce sera plus approprié

AH ok je comrpends mieux !
Je vais regarder les casques RED alors

Merci bien !