[CASQUE & MASQUE] matos casque et masque

tout d’abord bonjour a tous,
la nouvelle saison commence (enfin si la neige arrive ) et je souhaite changer mon matos (casque et masque). Pour le casque, le choix est fait pour le model mais pas pour la couleur :

Ensuite le masque et la c’est un peu plus compliqué. J’hesite principalement entre 2 modeles :

OAKLEY CROWBARSignature Tanner Hall INCENDIE
**
et

Von zipper Bushwick White Metallic Ribbons&Gold / Fire Chrome (je ne connait pas cette marque)

Pouvez vous me donner votre avis pour m’aider a faire mon choix svp
merci d’avance

rien de plus simple pour te conseiller… Va essayer!
BOn le casque apparement tu connais donc pas de soucis, mais pour le masque c’est comme des optiques. Donc il se peut que tu trouve beau un masque mais qu’il ne t’ailles pas du tout…
Bon après j’aime beaucoup le Crowbar Tanner hall

Le casque blanc fait ressortir le (magnifique !) design !

sa y est j’ai fait mon choix pour la couleur du casque (sa serat blanc), merci riderx, par contre pour le masque je sait pas. pouvez vous encore m’aider svp, je recherche un masque de bonne qualité, dans le style des 2 que j’ai montré surtout au niveau de l’écran, une monture simpa plutot sombre pour aller avec le casque

Moi je préfère le Von Zipper…

Mais pourquoi tu veux une monture sombre ?

Certes, il faut du noir pour faire un rappel avec les surpiquûres et les mousses noires du casque…
Mais moi, je prendrai plutôt un masque à dominante blanche…

Donc un masque Blanc à 80% et noir (ou autres couleurs) du reste… Pourquoi pas du camouflage ? Dans ce style (désolé pour la taille, j’ai cherché vite fait ) : http://i10.twenga.com/sports/masque-de-ski…33469748092.png

Mais le masque, l’idéal reste d’essayer…

Et copieur ,

Moi j’ai ce casque :


Avec les Oakley, monture noire et écran Fire Iridium et Veste Burton Blanche rayures noires…

Et bien caché sous tout cela je suis trés beau (Bien caché surtout).
Pour achever ton total look et si tu veux copier jusqu’au bout, je me suis offert la BATALEON AIROBIC qui est…Noir et blanche !

Fonce sur les Oakley noires

non mais tu rigoleTHE SHAWN FARMERen me parlant de surf , je parle de ski moi, du vrai sport
Mais plus serieusement et pour completer j’ai des atomic triplet (a gauche au milieu)

                                                  là
                                                   :
                                                   :

pantalon spyder noir et veste spyder marron et noir voila

PS : y aTHE SHAWN FARMERqui me dit de prendre le oakley etriderxde prendre le VZ hihihi, d’autre avis svp