Casque giro encore 2

Bonjour,

J’aimerai avoir des renseignements sur le casque giro encore 2.

-Est-il compatible avec un bonnet en dessous ? Et quelle est votre type de bonnet que vous mettez sous vos casques ?

-Si je le prend et que je met un bonne en dessous devrais je prendre la taille M ( 57-59) ou L ( 59-62) sachant que ma tête fait 57 cm ?

  • Si des utilisateurs pourrait me faire un petit Compte rendu sur ce casque se serait sympa .

Merci à vous et bon ride

c’est quoi l’intérêt de mettre un bonnet sous le casque ?
à la limite une fine cagoule par grand froid (et encore) mais c’est tout

Euh les mousses du casque t’englobe déjà toute la tête et pour être porteur de casques (RED TRACE) ben je peut te dire que même par -15 ta pas froid au crâne…

Je ne voit pas trop l’intêret non plus de rajouter en plus un bonnet?

Ba j’ai remarqué des personnes qui enlevait leur oreillettes sur le casque et mettait un bonnet en dessous.
Je trouve sa beau et pratique dans le sens que quand j’enlève mon casque pour le pique nique ou autre ba j’ai pas froid à la tête ^^.

Ouais c’est un truc qui ce fait apparement et du coup faut mettre le masque sous le casque et tout…

Comme tu n’a pas précisé pour les mousses

Je sais que quand je me sert de mon casque pour faire du vélo et qui fait très froid je me cale un bonnet en dessous pour ne pas avoir froid aux n’oreilles et c’est un bon bonnet de laine…

Après ça dépend aussi de ta masse capilaire

ok, ok un bonnet en laine pas trop épais alors. Et pour mes cheveux je pense que c’est bon j’ai pas encore la coupe afro